- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Creation d'une ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreation d'une ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ca fait 6 mois que nous attendons notre nouvelle ligne. Après 3 visites, l'envoi du matériel, toujours pas ligne. Pourquoi c'est si long ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAM340
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande et/ou numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation d'une ligne
bonjour @SAM340
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAM340
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande et/ou numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation d'une ligne
Bonjour, déjà fait par tous les moyens . sans résultat !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation d'une ligne
bonjour @SAM340
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation d'une ligne
oui référence dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation d'une ligne
re @SAM340
si tu as tout envoyé ce qu'il te demandais pas uniquement la référence du dossier c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation d'une ligne
Bonjour @SAM340,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois une commande en cours avec un rendez-vous technicien prévue le 14/04 entre 10h30 et 13h30. En revanche l'adresse d'installation n'est pas celle que vous me fournissez en privé. Je vais vous envoyer celle que j'ai, en privé.
Pour ce qui est des travaux, si ceux-là sont dans votre partie privée, sont à votre charge et non à celle d'Orange.
Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec un entreprise afin de les réaliser.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !