Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Creation d'une ligne

SAM340
contributeur
579  

Creation d'une ligne

Bonjour, ca fait 6 mois que nous attendons notre nouvelle ligne. Après 3 visites, l'envoi du matériel, toujours pas ligne. Pourquoi c'est si long ? merci


Solutions approuvées
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : Creation d'une ligne

Bonjour @SAM340 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande et/ou numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Creation d'une ligne

bonjour @SAM340 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : Creation d'une ligne

Bonjour @SAM340 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande et/ou numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

SAM340
contributeur
537  

Re: Creation d'une ligne

Bonjour, déjà fait par tous les moyens . sans résultat !!  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Creation d'une ligne

bonjour @SAM340 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SAM340
contributeur
518  

Re: Creation d'une ligne

oui référence dossier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Creation d'une ligne

re @SAM340 

 

si tu as tout envoyé ce qu'il te demandais pas uniquement la référence du dossier c'est parfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Creation d'une ligne

Bonjour @SAM340,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois une commande en cours avec un rendez-vous technicien prévue le 14/04 entre 10h30 et 13h30. En revanche l'adresse d'installation n'est pas celle que vous me fournissez en privé. Je vais vous envoyer celle que j'ai, en privé. 
Pour ce qui est des travaux, si ceux-là sont dans votre partie privée, sont à votre charge et non à celle d'Orange. 
Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec un entreprise afin de les réaliser.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne