- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déçu d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2017
18h53
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai 2 box dont l'une est dans l'appartement étudiant de mon fils et 3 forfaits portable (2 forfaits pour la maison et le 3ème appartenant à mon fils). J'ai eu une remise de 10 €/mois pendant un an sur la box de mon fils. À la fin de cette remise, j'ai demandé de rattacher cette box à son forfait portable. On me le déconseille et on me propose alors que je ne demande rien, de renouveler la remise pour 6 mois à partir d'avril. Je viens de recevoir la facture mais pas de remise. J'appelle le service client et là on m'envoie sur les roses en m'indiquant que mon offre est déjà la moins chère. Je suis très déçue au point d'envisager de faire marcher la concurrence. Il serait bon que tous les conseillers accordent leurs violons. Maintenant je ne traiterai qu'en agence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-05-2017
19h01
1 186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
10-05-2017
14h19
1 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand mes accès internet et téléphone fixe bloqués depuis dimanche seront rétablis ! Si cela arrive un jour !
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-05-2017
19h01
1 187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
10-05-2017
14h19
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand mes accès internet et téléphone fixe bloqués depuis dimanche seront rétablis ! Si cela arrive un jour !