Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déçu d'orange,

Furrax
contributeur
2 055  

Déçu d'orange,

Résumé du litige : Bonsoir, Le 24 avril j'ai souscrit à une nouvelle offre internet et mobile "open up 4G" par téléphone(çà m'engage jusqu'au 24/04/2015), le conseiller d'orange me propose de choisir un mobile je choisit le "galaxy note 2", je lui demande si c'est inclus dans l'offre il me dis oui et si j ai quelque chose à payer il me dit non car c'est inclus dans l'offre. Le vendredi 26 avril, je reçois le téléphone.Dans la semaine qui suit je me rend compte d'une facture de 509 euros dans le boitier , inquiet je téléphone à "orange", j'explique a la conseillère que j'ai souscrit a une nouvelle offre "Open up 4G" ,je lui dis que j'ai reçu avec le téléphone une facture de 509 euros, la conseillère me dit que ça apparait que sur la facture mais que je serait pas débité de cette somme, rassuré j'en reste la. Mi juin je reçois un SMS d'Orange m’annonçant ma prochaine facture du 21/05 au 20/06 de 635 euros (abonnement + prix du téléphone). Le 29/06 je téléphone à Orange , explique à la conseillère mon litige , elle dit que lorsqu on change de forfait il y'a toujours une participation pour le mobile (la le téléphone je le paye plein pot) puis elle me dit qu'elle va transmettre mon dossier au Service des consommateur d'Orange, je propose alors de leur renvoyer le mobile la conseillère me dit non ,que j'avais 7 jours de droit de rétractation a la réception du téléphone. J'ai retiré l'autorisation de prélèvement,je n'ai plus confiance en Orange. Réparations attendues : Qu'il annule l'offre que j'ai souscrit "Open up 4G" ( je leur rends le mobile ) que je puisse résilier mon contrat et que je puisse aller chez un autre opérateur. PS:ça fais plus de 10 ans que je suis chez orange
8 RÉPONSES 8
rayray
contributeur
2 036  

Re : Déçu d'orange,

Tout cela fait bien peur. Moratlité, il est préférable d'aller en boutique.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 403  

Bonjour Furrax,

Après consultation de votre dossier, plusieurs réponses vous ont été apportées par le service réclamation ainsi que le Service National Consommateurs.

Bonne journée.

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 948  

Bonjour Furrax,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

Bonne journée.

signature.jpg

Furraxbis
contributeur
1 874  

Bonsoir Romy,

Je suis l'auteur du post, je n'ai plus acces a ma messagerie orange, donc je ne peut me connecter en tant que Furrax,..En effet dans la semaine la comptabilité d'orange m'appelle et me demande si je compte regler ma facture de 509 euros (pris du galaxy Note 2) ,je lui explique que j'ai un litige avec orange et que mon dossier est etudié par le "Médiateur des communications électroniques",elle me demande de patienter,puis elle reprends la conversation en me disant que tous mes services vont etre suspendus.

Dans la journée ma ligne mobile as était suspendu,ce soir le téléphone fixe est restreint, je n'ai plus acces a ma messagerie orange donc tous les services qui sont liés,J'ai utilisé la messagerie de ma femme pour vous repondre

Furraxbis
contributeur
1 666  

Dans la journée du 23/11/2013 j'appelle orange , la conseillère prends connaissance du dossier, et me prends un RDV téléphonique pour le 25/11/2013 avec le service fidélisation et résiliation , et me dit qu'il sera intégré au dossier l'enregistrement de ma conversation du 24 avril 2013 jour ou j'ai changé de forfait. Et me dit qu'elle rétablit mes services orange mais que se sera temporaire car se sera automatiquement coupé dans un délai de 48h (et oui vous avez compris y'a pas de pilote dans l'avion "orange). Dans les fait, on est le 24/11/2013, mon mobile est passé de suspendu a restreint, la ligne fixe est passé de restreint a suspendu et ma ligne internet est suspendu.
J'ai envoyer un courrier a la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF)

Alternatives que j'ai:

1_Attendre l'avis du "Médiateur des communications électroniques" qui tranchera, ça peut être la semaine prochaine comme dans un mois.

2_Le RDV du 25/11/2013 avec le service fidélisation et résiliation d'ou sortirai une solution

3_Je fais un portage vers un autre opérateur qui prendra 100 euros a sa charge et moi 230 euros a ma charge

4_Saisir le tribunal civil

Furrax
contributeur
1 533  

Bonsoir Romy,

J'ai enfin acces mon mon compte internet,je vous est répondu par message privé

Furrax
contributeur
1 405  

Toujours pas de réponse du web conseillé Romy

toroca
contributeur
769  

Même en boutique,TRES DECUS!!!!!! Quand nous avons demandé au vendeur si nous aurions les mêmes options sur la box que chez numéricable (2 enregistrements à la fois,capsule pour voir le début d'un programme attendu etc) celui-ci nous a répondu affirmativement.Nous lui avons fait entièrement confiance.Nous étions très  satisfaits de la box  chez Numéricable mais il y avait trop  souvent des bugs. Nous avons fait confiance au vendeur mais une fois Orange installé nous avons constaté que toutes ces options n'existait pas chez Orange.Et nous voilà engagés pour 2 ans car nous avons souscrit aussi un abonnement mobile. De plus je ne peux même pas voir la télé sur ma tablette (alors que chez numéricable ,aucun problème).En conclusion dès que nous pourrons changer on le fera à toute vitesse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne