Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Débit/bande passante préhistorique

chriseda
contributeur
859  

Débit/bande passante préhistorique

Bonjour,

 

Notre débit inernet (bande passante) n'a plus bougé depuis 2002. Nous sommes clients pro et souffrons d'une bande passante d'à peine 3k. Que faut-il faire pour qu'Orange se décide enfin à installer le câble un peu partout? Se suicider? S'immoler?

 

N'est-ce pas ironique qu'une connexion mobile est actuellement plus rapide que notre bande passante? Les conseillers pro à qui j'en parle se cachent tous derrière "à mon niveau, je ne peux rien faire". Mais ils sont plus Orange que moi (il se font même payer par Orange).

 

Pour aider l'économie, il faudrait améliorer l'infrastructure. Bougez enfin avant de rappeler avec des offres encore plus alléchantes mais tout à fait utopiques. Actuellement, nous ne pouvons travailler dans le cloud/avec des applis Java car débit trop faible et donc troo risqué.

 

Sincères salutations.

Christian Scheck

 

112275077

1 RÉPONSE 1
chriseda
contributeur
853  

Re : Débit/bande passante préhistorique

Je cite:

Plus de 1,7 millions de foyers éligibles à la fibre d’Orange

Orange est un pionnier dans le déploiement de la fibre avec un pré-déploiement dès 2007.
Aujourd’hui ce sont 1,71 millions de logements qui sont éligibles à la Fibre d’Orange (fibre présente dans l’immeuble) dans près de 267 communes : Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Toulouse, Grenoble, Nice, Metz etc.

Orange poursuit son engagement pour couvrir le territoire français en fibre optique

Orange s’est engagé dans un programme d’investissement de 2 milliards d’euros entre 2010 et 2015 pour apporter la fibre dans 10 millions de foyers et 15 millions d’ici 2020 soit 60% des foyers français*.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne