Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Débit qui se dégrade au fil des jours

Meazh
contributeur
336  

Débit qui se dégrade au fil des jours

Bonjour,

Je viens sur le forum pour savoir s'il existe des démarches vis-à-vis de la box orange.

Nous avons une box orange à la maison, avec un débit internet qui se dégrade au fur et à mesure des jours.

Je suis conscient de l'endroit ou j'habite et que je n'ai pas la fibre mais mon débit a clairement chuter depuis quelques mois. Obligé de passer par ma 4g pour chaque opérations.

Il y a quelque mois je n'avais aucun problème à regarder un stream ou à lancer une partie, ou même chargé une vidéo en 720p. Maintenant c'est chose impossible même si je suis seul à la maison, je vous laisse imaginé quand on est 4..

Je voulais donc savoir s'il y avais des manipulations a faire pour essayer de remettre en place un bon débit, comme une réinitialisation de la box ou quelque chose qui ressemblerai à un vidage de cache ? Ou même des options de connexion de proxy ou je ne sais quoi. ça devient très problématique car mon père travaille depuis la maison, et j'ai des obligations de connexion pour mes études/travail. Et puis même d'ordre général c'est assez chiant de se posé la question de savoir si on peut faire tel ou tel chose.

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : Débit qui se dégrade au fil des jours

Bonjour @Meazh 

Je vous propose mon aide

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?

Merci

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne