- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Débit qui se dégrade au fil des jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit qui se dégrade au fil des jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit qui se dégrade au fil des jours
Bonjour,
Je viens sur le forum pour savoir s'il existe des démarches vis-à-vis de la box orange.
Nous avons une box orange à la maison, avec un débit internet qui se dégrade au fur et à mesure des jours.
Je suis conscient de l'endroit ou j'habite et que je n'ai pas la fibre mais mon débit a clairement chuter depuis quelques mois. Obligé de passer par ma 4g pour chaque opérations.
Il y a quelque mois je n'avais aucun problème à regarder un stream ou à lancer une partie, ou même chargé une vidéo en 720p. Maintenant c'est chose impossible même si je suis seul à la maison, je vous laisse imaginé quand on est 4..
Je voulais donc savoir s'il y avais des manipulations a faire pour essayer de remettre en place un bon débit, comme une réinitialisation de la box ou quelque chose qui ressemblerai à un vidage de cache ? Ou même des options de connexion de proxy ou je ne sais quoi. ça devient très problématique car mon père travaille depuis la maison, et j'ai des obligations de connexion pour mes études/travail. Et puis même d'ordre général c'est assez chiant de se posé la question de savoir si on peut faire tel ou tel chose.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit qui se dégrade au fil des jours
Bonjour @Meazh
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe