Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Débit très, tres faible

Clynn
contributeur
676  

Débit très, tres faible

Bonjour je suis cliente orange depuis plus de 15 ans...et ai un débit de 2 mb.
Jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas, je ne voulais pas de TV. Mais je souhaiterais à présent en bénéficier.
Un nouveau noeud à été réalisé sur ma commune comment dois-je faire pour y être raccordée. À l'heure actuelle je suis branchée à 5km.
Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
667  

Re : Débit très, tres faible

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le nom de la commune où le NRA a été installé afin que je regarde la date d'installation et de raccordement prévue? 

De plus certains NRA (MeD, montée en débit) ne proposent pas la posibilité d'avoir la TV par ADSL. Ce qui est par exemple mon cas puisque je suis en VDSL (donc débit nettement supérieur à l'ADSL) mais inéligible techniquement à la TV par ADSL/VDSL. 

Cordialement,
Dr-lu74
Clynn
contributeur
627  

Personne de chez orange ne peux répondre?
Gyzmo14
incollable
incollable
623  

Bonjour @Clynn,

Vous êtes sur un forum où se trouve des clients comme vous et quelques web conseillers Orange. Cependant la moindre des choses et d'avoir un peu de reconnaissance pour quelqu'un qui tente de vous venir en aide, c'est la moindre des politesses... Ne serait ce qu'une petite réponse... 

Sinon vous pouvez appeler directement le service technique d'Orange ou vous pourrez parler à une personne de chez Orange... 

Cordialement... 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Clynn
contributeur
620  

Bonjour gyzmo 14 je ne souhaite pas lancer le sujet mais comme m'a demandé Dr-lu74 je lui ai répondu par mp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne