- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit
salut oranginul
le débit est essentiellement fonction de la distance qui plus elle grande plus l'affaiblissement est important et plus le débit est faible
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela je le sais mais toutefois rien n'est fait pour améliorer les choses comme passer en VSL2 ameliorant un tout petit peu le débit. Je suis un abonné depuis wanadoo donc cela date j'ai toujours le même petit débit depuis le temps et sans la moindre amélioration. Ne pensez vous pas qu'a l'ére de la fibre (la france ayant beaucoup de retard) il serait souhaitable ne serait ce que d'avoir du 20 méga réel en adsl plutôt que d'avoir entre 1 et 5 mo maxi... D'autant que suivant ou vous habitez vous n'êtes pas prés de l'avoir cette fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et j'ajoute que les lignes ne sont pas entretenues le dernier technicien qui est venu chez moi a confirmé "en bas du domaine le boitier de raccordement FT est envahie par les fourmis il n'a même pas pu y accéder ! les câbles étant salement amochés il a fait une demande réparation à ce jour rien de fait !
Pour en revenir à mon problème toujours dans l'attente, rebelote demain rendez-vous téléphonique et patati et patata! un technicien va faire des tests avec vous ! depuis le 8 mai on fait que ça, ras le bol, en plus le téléphone en hachuré et coupures intempestives.
Elle est pas belle la vie !!!
Bonne Journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
moi mon probleme est comme le votre,je paye pour avoir 1 mega et je suis a peine a la moitié et ça dépends des jours ça peut descendre à 0.15 Mbits/s et ça commence à me gaver....même avec la nouvelle box c'est pas mieux donc si ça continue je vais changer de fournisseur....comme pas moyen d'avoir la fibre non plus chez orange donc allons voir ailleurs................
voilà....................
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »