Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déception & incompréhension

Angel56800
contributeur
435  

Déception & incompréhension

Bonjour,

Je tiens déjà à prévenir, mon message expliquera l'histoire qui c'est dérouler avec Orange dans le but d'avoir Internet chez moi. Il peut être par moment plus ou moins objectif et courtoit (d'autant plus que c'est la troisième fois que je l'écrit ... sans l'expliquer à chaque fois il n'est pas poster).

Je précise que je ne donne pas toutes les dates car je ne sais plus exactement pour certainnes, cela peux se jouer à 1 ou 2 journées près.

Tout commence le 08 avril 2016, je suis en boutique Orange et je souscrit à une offre 'Livebox Zen à 39,99€, le conseiller devant moi me dit que l'activation se fait sous 7 à 15 jours maximum.
Nous arrivons fin avril et toujours pas de connexion activer. J'appel donc le service Orange pour avoir plus d'information. Après plusieurs appel il s'avère que le robot qui délivre les identifiants à planter il faut le relancer, on me demande donc 1 semaine d'attente supplémentaire. En même temps un rendez vous avec le service client se positionne pour un geste commercial avec dédommagement.
Le 25 avril, je cite "Votre offre internet est maintenant résiliée" par courier postal datant du 24 avril.
Toujours rien début mai je rappel donc le service technique et la un technicien me dit faire le necessaire mais me demande un délai de 3jours (jusqu'au 07 mai).
Le 06 mai je suis à mon troisième rendez vous avec le service client pour le geste commercial avec dédommagement qui ne sera toujours pas établi (il faut que les services sois actif pour le permettre), la conseillère elle même m'exprima sont étonnament face à la situation qui traine.
Le dimanche 08 mai agacer je rappel le service technique n'ayant pas eu l'appel du technicien le samedi. A se moment je tombe sur une dame très agréable, après une heure d'échange tout était résolu ma connexion était active. S'en viens donc le nouveau rendez vous avec le service client et Un dédommagement es mis en place de 30€ (geste commercial) + 20€ (dédommagement = au jours sans service actif) mais (car il en faut bien un) éffectif sur ma prochaine facture seulement. Lasser par cette histoire j'accepte et reste chez orange.

A se moment je pensai en avoir fini avec les problèmes mais c'était que la première partie.
Des déconnexions régulières, des ralentissements presque permanent et autre. Fin mai à début juin je faisais des recherches pour trouver une solution. Jusqu'a tomber sur un mail que je n'avais pas vu, "Votre avis sur la mise en service de votre nouvelle offre internet d'Orange". A se moment je n'était pas très objectif je l'accorde mais je n'y aurai pas répondu dans d'autre circonstance.
J'y répond donc en totalité en exprimant ma déception (voir frustration) lié à l'attente, au service et à sa mise en place. Dans se questionaire j'y marque également être déçu par le dédommagement ne le trouvant pas à la hauteur, sur le coup je n'ai pas expliquer la raison mais elle es simple. Elle n'est pas d'ordre financière car le montant es correct mais lié au service, j'ai du mené un véritable combat tout au long de se mois pour faire avancer les choses. Les seuls avancer se faisait lors de mes appels au services techniques.

Suite à se questionnaire (répondu les premiers jours de Juin) je recoi se matin même (06 juin) un appel des services d'Orange pour des explications liée à mes réponses au questionnaire.
Mon interlocutrice m'informe que "si je ne suis pas content du dédommagement elle peux l'annuler, Orange n'était pas obliger de la réaliser", biensur sa phrase n'était pas totalement celle ci mot pour mot mais ... presque en totalité, chose qui ma surpris sur le coup. Etant de nature à répondre du tac au tac j'enchaina sur le faite d'être sans contrat, oui oui car rappeler vous le 25 avril j'ai recu un courier de rélisation datant du 24 avril et depuis je n'ai rien signer. Je l'informe donc que je souhaite "quitter" Orange (ai je à quitter si je n'ai rien signer ?) et à se moment j'ai eu une réponse simple "très bien j'annule le dédommagement" (ou geste commercial, je ne sais plus lequel des deux elle à utiliser désolé). Puis l'appel se fini dans la minutes suivante.

J'en reviens donc ici expliquer comment c'est dérouler la mise en place de ma connexion internet.

J'espère pouvoir échanger avec un conseiller plus aimable que celle eu se matin afin de trouver une solution pour cloturer l'affaire.

1 RÉPONSE 1
bubu62
passionné
377  

Re : Déception & incompréhension

Bonjour certain ou certaine non aucune competence dans ce domaine comme j'ai pu le decouvrir de moi meme au telephone il et important de demander le nom ainsi que le prenom de la personne au bout du fil.

Personne ne pense a le noter mes quand une remonter et faite croyer moi sa fuse cdlmt.

Ps: Orange avance grace au clients

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne