Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Décodeur TV

JBT
contributeur occasionnel
559  

Décodeur TV

Puisqu'il m'est impossible de parler avec un être humain employé d'Orange (voir message précédent), j'essaie par ce forum.

Depuis une semaine, donc, mon décodeur TV ne fonctionne plus.

Je l'ai redémarré au bouton derrière, je l'ai débranché et rebranché, y compris en ayant préalablement débranché et rebranché la LiveBox dans un premier temps...

D'abord, il affiche sur la télé l'écran blanc de redémarage, mais au bout de quelques secondes, il n'envoie plus aucun signal à l'écran. Puis, pendant une vingtaine de minutes, l'appareil affiche "démarrage" et finalement... plus rien. Il s'éteint complètement.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re : Décodeur TV

bonjour @JBT

 

as tu essayé de réinitialiser le décodeur ,lequel as tu ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBT
contributeur occasionnel
542  

Re : Décodeur TV

Bonjour,

J'ai tout essayé, littéralement. Finalement, j'ai fini par avoir accès à l'assistance en ligne et on m'a donné un code pour aller l'échanger en boutique.

Mais merci de m'avoir répondu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne