- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
Puisqu'il m'est impossible de parler avec un être humain employé d'Orange (voir message précédent), j'essaie par ce forum.
Depuis une semaine, donc, mon décodeur TV ne fonctionne plus.
Je l'ai redémarré au bouton derrière, je l'ai débranché et rebranché, y compris en ayant préalablement débranché et rebranché la LiveBox dans un premier temps...
D'abord, il affiche sur la télé l'écran blanc de redémarage, mais au bout de quelques secondes, il n'envoie plus aucun signal à l'écran. Puis, pendant une vingtaine de minutes, l'appareil affiche "démarrage" et finalement... plus rien. Il s'éteint complètement.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV
bonjour @JBT
as tu essayé de réinitialiser le décodeur ,lequel as tu ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV
Bonjour,
J'ai tout essayé, littéralement. Finalement, j'ai fini par avoir accès à l'assistance en ligne et on m'a donné un code pour aller l'échanger en boutique.
Mais merci de m'avoir répondu !