Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Décodeur dernier modèle

terutnis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re: Re : En réponse à votre demande

Je reviens pour une nouvelle réponse. Cette option de 300 heures m'intéresse mais éclairez-moi :

S'agit-il de 300 heures de temps même si je n'enregistre rien ou 300 heures d'enregistrement effectif ?

Ensuite, pourquoi, à l'issue de ces 300 heures, ne m'est-il plus possible d'enregistrer ? Pourquoi est-ce non renouvelable, ce décodeur ne permet pas au-delà ?

Merci de votre réponse.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Re : En réponse à votre demande

Bonjour, 


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et comprends votre interrogation.

L’option enregistreur TV inclut 300H d'enregistrement effectif, vous pouvez enregistrer 300 heures de vos programmes préférés mais pas au-delà.

Si vous n'effectuez pas d'enregistrement, les heures seront préservées.

Je vous invite à découvrir toutes les caractéristiques de cette option en cliquant ici 

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Sylvie





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

terutnis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Re : En réponse à votre demande

Bonjour, bon je vais opter pour l'option 2 euros par mois pour la possibilité d'enregistrement mais pourquoi ne pas me l'avoir dit de suite ? Pourquoi autant d'échanges de messages pour en arriver là ? Il suffisait de me le dire dès le départ.

Par contre, vous ne voulez toujours pas m'expliquer pourquoi ce n'est pas renouvelable une fois que j'aurai atteint ce quota de 300 heures. Est-ce une impossibilité matérielle ou une histoire de coût ? Svp, donnez-moi enfin la réponse une fois pour toutes car jusqu'à maintenant ce n'est pas clair.

Bonne journée,

******

EDIT : @terutnis Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re: Re : En réponse à votre demande


Bonjour @terutnis,


Je suis disponible pour vous répondre et éclaircir le fonctionnement de cette option 😊


Que ce soit dans le cadre de l'option incluse 100h ou de l'option à 2€ 300h, le fonctionnement est le même, il s’agit d'un temps de contenu enregistrable, c’est-à-dire que vous pouvez enregistrer et stocker jusqu'à 300h.

Vous ne pourrez donc pas stocker plus de 300h d'enregistrement, vous devrez supprimer certains enregistrements précédents afin de libérer de l'espace de stockage 👌


Mes explications sont-elles assez claires ? Avez-vous des questions ?


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

terutnis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Re : En réponse à votre demande

Ben oui, vous pensez bien que lorsque je visionne une émission ou un film que j'ai enregistré, je le supprime aussitôt. Donc je ne stockerai jamais 300 heures d'enregistrement.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Re : En réponse à votre demande


@terutnis


J'imagine bien, c'est pourquoi je me suis permis de vous préciser le fonctionnement de l'option, si les 100h incluses sont suffisantes alors il n'est pas nécessaire de payer 2€/mois inutilement 👌


J'espère avoir pu répondre à vos questions et je reste disponible si besoin 😊


Je vous souhaite une agréable journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

terutnis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re: Re : En réponse à votre demande

Alors je vous avoue que j'ai la comprenette difficile. 

Que veut dire l'option 100 heures incluses ? Que lorsque j'enregistre et que je supprime mon ou mes enregistrements après visionnage le compteur revient à zéro et tant que je n'ai pas stocké ces 100 heures ça n'est pas comptabilisé dans le décompte ?

Parce que là je viens justement d'opter pour les 2 euros mensuels.

Merci pour votre réponse.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Re : En réponse à votre demande


Les 2 options fonctionnent de la même manière et si vous ne conservez que très rarement vos enregistrements après visionnage alors 300h ne vous serviront pas, il est préférable de supprimer cette option, les 100H seront largement suffisants et les 2€ seront mieux dans votre poche 😊


Souhaitez-vous que je supprime l'option ?


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

terutnis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Re : En réponse à votre demande

Oui, supprimez-la, je vous remercie car je ne garde jamais un enregistrement après l'avoir visionné, je le supprime aussitôt.

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement,

Jean-Marie.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Re : En réponse à votre demande

Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer cette option  👌

N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795315 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne