- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : En réponse à votre demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur dernier modèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Je reviens pour une nouvelle réponse. Cette option de 300 heures m'intéresse mais éclairez-moi :
S'agit-il de 300 heures de temps même si je n'enregistre rien ou 300 heures d'enregistrement effectif ?
Ensuite, pourquoi, à l'issue de ces 300 heures, ne m'est-il plus possible d'enregistrer ? Pourquoi est-ce non renouvelable, ce décodeur ne permet pas au-delà ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Bonjour,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et comprends votre interrogation.
L’option enregistreur TV inclut 300H d'enregistrement effectif, vous pouvez enregistrer 300 heures de vos programmes préférés mais pas au-delà.
Si vous n'effectuez pas d'enregistrement, les heures seront préservées.
Je vous invite à découvrir toutes les caractéristiques de cette option en cliquant ici
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Bonjour, bon je vais opter pour l'option 2 euros par mois pour la possibilité d'enregistrement mais pourquoi ne pas me l'avoir dit de suite ? Pourquoi autant d'échanges de messages pour en arriver là ? Il suffisait de me le dire dès le départ.
Par contre, vous ne voulez toujours pas m'expliquer pourquoi ce n'est pas renouvelable une fois que j'aurai atteint ce quota de 300 heures. Est-ce une impossibilité matérielle ou une histoire de coût ? Svp, donnez-moi enfin la réponse une fois pour toutes car jusqu'à maintenant ce n'est pas clair.
Bonne journée,
******
EDIT : @terutnis Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Bonjour @terutnis,
Je suis disponible pour vous répondre et éclaircir le fonctionnement de cette option 😊
Que ce soit dans le cadre de l'option incluse 100h ou de l'option à 2€ 300h, le fonctionnement est le même, il s’agit d'un temps de contenu enregistrable, c’est-à-dire que vous pouvez enregistrer et stocker jusqu'à 300h.
Vous ne pourrez donc pas stocker plus de 300h d'enregistrement, vous devrez supprimer certains enregistrements précédents afin de libérer de l'espace de stockage 👌
Mes explications sont-elles assez claires ? Avez-vous des questions ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Ben oui, vous pensez bien que lorsque je visionne une émission ou un film que j'ai enregistré, je le supprime aussitôt. Donc je ne stockerai jamais 300 heures d'enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
J'imagine bien, c'est pourquoi je me suis permis de vous préciser le fonctionnement de l'option, si les 100h incluses sont suffisantes alors il n'est pas nécessaire de payer 2€/mois inutilement 👌
J'espère avoir pu répondre à vos questions et je reste disponible si besoin 😊
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Alors je vous avoue que j'ai la comprenette difficile.
Que veut dire l'option 100 heures incluses ? Que lorsque j'enregistre et que je supprime mon ou mes enregistrements après visionnage le compteur revient à zéro et tant que je n'ai pas stocké ces 100 heures ça n'est pas comptabilisé dans le décompte ?
Parce que là je viens justement d'opter pour les 2 euros mensuels.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Les 2 options fonctionnent de la même manière et si vous ne conservez que très rarement vos enregistrements après visionnage alors 300h ne vous serviront pas, il est préférable de supprimer cette option, les 100H seront largement suffisants et les 2€ seront mieux dans votre poche 😊
Souhaitez-vous que je supprime l'option ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Oui, supprimez-la, je vous remercie car je ne garde jamais un enregistrement après l'avoir visionné, je le supprime aussitôt.
Merci encore et bonne soirée.
Cordialement,
Jean-Marie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre demande
Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer cette option 👌
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !