- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Défaillance informatique chez Orange?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaillance informatique chez Orange?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque ou défaillance informatique chez Orange?!
Final upd.
Le problème a été résolu, grâce à service des réclamations d'Orange. Plus précisément, grâce à une Madame de ce service (je ne précise pas le nom, car je ne veux pas annoncer les données personnelles des personnes dans un lieu public).
Elle a réactivé mon Série Limitée Open 70 G de 28/10/2020 pour le prix que j'ai commandé à l'origine (29,99) + a remboursé tous les frais des services non utilisés + a fait un remise unique de 30 euros pour désagrément.
Orange devrait être fière des employés comme elle! Merci sincèrement!
Un merci spécial à l'utilisateur du forum - @melet39 . Pour avoir dit que je devais contacter le service des réclamations. Je vais marquer votre message comme une solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque ou défaillance informatique chez Orange?!
bonsoir @Avocat_
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »