Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dégradation appartement.

defender
fan
fan
890  

Re : Dégradation appartement.

Bonjour.

Mise en demeure.

La seule solution c'est de porter réclamation en LR AR en précisant à orange que vous porterez ce problème au tribunal de proximité de votre commune si vous avez pas réparation sous cinq jours.

Actuellement on vous balade.Orange effectue des travaux chez vous par un prestataire ils en sont responsable.

Vous avez prévenu votre propriétaire des dégradations causés par orange et non par vous.

Maintenant faites comme vous voulez !

A+

Sans signature
Akiok
contributeur occasionnel
887  

Pour commencer détendez vous car les conseils on était suivis

@defender la lettre LR AR a était faite et un RDV a était prit avec Sogetrel, et vu que les dégâts sont toujours présent après le départ du deuxième technicien je vais en refaire une autre.

Merci.
defender
fan
fan
858  

Attention votre interloccuteur officiel est orange.

Sogetrel est le sous traitant d'orange.

Le fautif des travaux c'est orange, si vous deviez vous rendre au tribunal c'est orange qui serait mis en cause,

ensuite orange se débrouille avec Sogetrel mais cela n'est pas votre problème.

A+

Sans signature
Malik-Ab
contributeur
698  

Re: Dégradation appartement.

Refait faire l’installation à ts fraie 60€
Ou bien ton opérateur doit prendre tous en charge
melet39
Orange Star
Orange Star
695  

@Malik-Ab

je pense que depuis 2 ans,il a trouvé une solution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malik-Ab
contributeur
676  

Mdr je suis mandaté par Free j’installe la fibre tous les jours on fait le strict minimum si la fibre et visible c’est la copropriété qui et responsable on suis les consignes et la fibre ne ce plie pas donc et on vous la pose au bord de la porte pour évité tous problèmes avec le locataire nous sommes valide suivant le’ resultat accompagné systématiquement de photo du boîtier la fibre collée au mur et sur le PTO (boîtier qui répartis) si vous voulez le boîtier dans votre chemin biensur qui a des risques c’est pour ça on refuse direct et y’a un autre technicien qui le feras on n’est pas peintre nis maçon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799991 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne