Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai activation ligne ADSL

MIGUELUIS
contributeur
7 863  

Délai activation ligne ADSL

Bonjour à tous,

 

je suis très très mécontent de ma première expérience ORANGE.

 

Je vous résume ma situation :

 

Le 25/01/2018 je décide de résilier SFR (client depuis 10 ans) puisque ORANGE me propose la TV par internet suite à des travaux sur mon réseau.

 

Je reçois mes équipements très rapidement sous 3 jours et je reçois un SMS le 08/02/2018 m'informant que ma ligne est activée. J'installe ma box et mes services fonctionnement mais seulement 30 minutes...

 

J'appel le service client qui m'informe que SFR a écrasé ma ligne puisque j'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone et qu'il est nécessaire de faire une nouvelle commande si je souhaites être client ORANGE. Sinon désolé mais nous ne pouvons pas vous proposer nos services.

 

Donc c'est reparti pour un tour, je dois renvoyer le matériel reçu et recevoir le nouveau et attendre jusqu'au 26/02/2018 l'activation de ma ligne mais vous inquietez pas me dit on elle sera active avant cette date !!!!

 

NOus sommes aujourd'hui le 26/02/2018 et je n'ai toujours pas d'activation de ma ligne soit plus d'un mois d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, j'ai reçu un courrier de frais de résiliation d'orange de 51,13 € !!!!!!! Qui va m'être prélévé le 04/03/2018 et rembourser sur les 2 prochaines factures !!!!!!!!!!

 

Voilà mon histoire qui je l'espère sera bientôt résolu mais je crains le pire ....

 

Bonne journée à tous

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 840  

Re: Délai activation ligne ADSL

bonjour @MIGUELUIS

 

espéront que ton problème soit vite résolu,losque ce sera fait tu feras une réclamation pour cet incident de maniere à demander un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MIGUELUIS
contributeur
7 818  

Délai activation ligne ADSL - NOUVEAU CLIENT

Bonjour à tous,

 

je suis très très mécontent de ma première expérience ORANGE.

 

Je vous résume ma situation :

 

Le 25/01/2018 je décide de résilier SFR (client depuis 10 ans) puisque ORANGE me propose la TV par internet suite à des travaux sur mon réseau.

 

Je reçois mes équipements très rapidement sous 3 jours et je reçois un SMS le 08/02/2018 m'informant que ma ligne est activée. J'installe ma box et mes services fonctionnement mais seulement 30 minutes...

 

J'appel le service client qui m'informe que SFR a écrasé ma ligne puisque j'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone et qu'il est nécessaire de faire une nouvelle commande si je souhaites être client ORANGE. Sinon désolé mais nous ne pouvons pas vous proposer nos services.

 

Donc c'est reparti pour un tour, je dois renvoyer le matériel reçu et recevoir le nouveau et attendre jusqu'au 26/02/2018 l'activation de ma ligne mais vous inquietez pas me dit on elle sera active avant cette date !!!!

 

NOus sommes aujourd'hui le 26/02/2018 et je n'ai toujours pas d'activation de ma ligne soit plus d'un mois d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, j'ai reçu un courrier de frais de résiliation d'orange de 51,13 € !!!!!!! Qui va m'être prélévé le 04/03/2018 et rembourser sur les 2 prochaines factures !!!!!!!!!!

 

Voilà mon histoire qui je l'espère sera bientôt résolu mais je crains le pire ....

 

Bonne journée à tous

coyote56
contributeur occasionnel
7 516  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.

Suite à une erreur de notre part (demande de déménagement au lieu d'une création de ligne), la ligne téléphonique de mon domicile a été coupée moins de 24 heures après la demande.

26/04

demande de déménagement

27/04

avant 08h00 coupure de la ligne

14h00 réception d'un mail orange nous prévenant que la ligne sera coupée le 01/05 et qu'en cas d'erreur, nous avons 48 heures pour annuler.

-appel au 3900: numéro écrasé, procédure impossible à annuler et 3 semaines de délai (17/05) pour récupérer une ligne fixe internet.

Ayant immédiatement fait une demande de réactivation (création), le délai pour remettre l'adsl en service est de trois semaines (date maxi le 17/5/2018). La ligne est syncronisée depuis la réception de la nouvelle box (02/05/18), il n'y a donc plus qu'à activer la ligne ADSL..... Sauf que je n'ai toujours pas les services internet.

 

Malgré de multiples appels au service commercial et au service dépannage internet, personne n'est capable de me préciser quel est le problème (une version différente et confuse à chaque appel): le service technique est injoignable, y compris en interne par les conseillers orange!

 

Je suis vétérinaire, j'ai une mauvaise réception de portable dans mon domicile, je n'ai donc plus accès au service de la femtocell et mes appels d'urgences me parviennent une fois sur deux. C'est insupportable.

 

Le service intrenet fonctionnait parfaitement avant la coupure il y a trois semaines, la ligne est synchronisée, j'ai du mal à comprendre quel est le problème pour ré-activer la ligne.

Le plus pénible est de se faire balader par les conseillers qui ont tous une version différente, qui font soit-disant des demandes de réclamation dont le conseiller suivant ne trouve aucune trace.

 

J'ai consommé les 30Go de mon forfait portable et 45Go sur l'airbox de prêt dont je me demande bien à combien le Go va m'être facturé!

 

Bref au secours!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 506  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.

bonjour @coyote56

 

éssaie d'en savoir plus

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coyote56
contributeur occasionnel
7 486  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.

Un conseiller devait me rappeler ce samedi à 19h00, j'attends toujours....:smileysad:

Avec le lundi de pentecôte qui arrive, plus qu'à attendre mardi  (trois jours de plus) pour recommencer à se faire balader.:mansad:

coyote56
contributeur occasionnel
7 427  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.


@melet39a écrit :

bonjour @coyote56

 

éssaie d'en savoir plus

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt



Bonjour, je te remercie pour ta réponse.

Je viens d'essayer. Comme ma ligne est en cours d'acivation, je n'ai pas accès à l'E-chat. Je suis la procédure de contact et à la fin, au lieu d'être mis en contact avec un E-conseiller, j'ai un placard rouge avec "votre ligne est en cours d'activation"

 

Sur le suivi de commande, il est indiqué: "problème en cours de résolution": ça progresse! grrrrr!! (au lieu de "date d'activation 17/05/2018").

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 420  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.

bonjour @coyote56

 

dans ce cas attendre à partir de mardi,voir ce qui l'en est et éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coyote56
contributeur occasionnel
7 406  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.

Le service 3900 est ouvert aujourd'hui, mais ils ne doivent pas être très nombreux: "vous êtes très nombreux à nous appeler, veuillez ré-essayer plus tard" depuis ce matin 8h00....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 402  

Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.

bonjour @coyote56

 

à mon avis pour ce genre de problème,il setait préférable d'attendre demain ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne