Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai d'activation dépassé

Jay189
contributeur
1 260  

Délai d'activation dépassé

Bonjour,

 

Le délai d'activation de ma box est dépassé de quelques jours. Je n'ai aucune nouvelles informations hormis une mention de surcharge du réseau qui empêcherait la dite activation. Hm, de fait, vers qui dois je me tourner pour que cette activation soit effective ? Le passage sur le chat n'ayant rien donné de probant....

 

Pour plus de précision, je passe de Bouygues à Orange pour la fourniture d'un ADSL (avec portabilité) et je m'étonne que cela puisse prendre autant de temps.

 

Par avance, merci (et oui, je patiente, pas le choix mais c'est mon outil de travail que j'attends)


Solutions approuvées
Jay189
contributeur
1 172  

Re: Délai d'activation dépassé

Et bien je vais insister en ce cas, merci pour ces informations.

 

UPDATE : j'ai reçu le sms d'activation il une bonne heure mais la box ne s'allume pas. C'est a priori sur la bonne voie j'espère..

UPDATE : la box est défectueuse est va donc être remplacé, j'ai eu recours à la garantie 24H via le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Délai d'activation dépassé

bonjour @Jay189 

 

tu as toujours les services de ton ancien opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jay189
contributeur
1 239  

Re: Délai d'activation dépassé


@melet39  a écrit :

bonjour @Jay189 

 

tu as toujours les services de ton ancien opérateur ?

 

cdt


Non, la ligne ADSL de chez bouygues est coupée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Délai d'activation dépassé

re @Jay189 

 

dans ce cas il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jay189
contributeur
1 173  

Re: Délai d'activation dépassé

Et bien je vais insister en ce cas, merci pour ces informations.

 

UPDATE : j'ai reçu le sms d'activation il une bonne heure mais la box ne s'allume pas. C'est a priori sur la bonne voie j'espère..

UPDATE : la box est défectueuse est va donc être remplacé, j'ai eu recours à la garantie 24H via le chat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Délai d'activation dépassé

bonjour @Jay189 

 

merci du retour,qu'en est il aujourd'hui ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jay189
contributeur
1 100  

Re: Délai d'activation dépassé

Et bien j'attends la nouvelle box pour lundi et j'ai moulte données mobile en attendant (qui sont bien plus performantes que l'ADSL que j'attends).

Elle devrait fonctionner mon problème est donc résolu j'espère. Merci pour vos conseils, et bon week end !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Délai d'activation dépassé

bonjour @Jay189 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne