- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai d'activation dépassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation dépassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le délai d'activation de ma box est dépassé de quelques jours. Je n'ai aucune nouvelles informations hormis une mention de surcharge du réseau qui empêcherait la dite activation. Hm, de fait, vers qui dois je me tourner pour que cette activation soit effective ? Le passage sur le chat n'ayant rien donné de probant....
Pour plus de précision, je passe de Bouygues à Orange pour la fourniture d'un ADSL (avec portabilité) et je m'étonne que cela puisse prendre autant de temps.
Par avance, merci (et oui, je patiente, pas le choix mais c'est mon outil de travail que j'attends)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien je vais insister en ce cas, merci pour ces informations.
UPDATE : j'ai reçu le sms d'activation il une bonne heure mais la box ne s'allume pas. C'est a priori sur la bonne voie j'espère..
UPDATE : la box est défectueuse est va donc être remplacé, j'ai eu recours à la garantie 24H via le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation dépassé
bonjour @Jay189
tu as toujours les services de ton ancien opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation dépassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation dépassé
re @Jay189
dans ce cas il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien je vais insister en ce cas, merci pour ces informations.
UPDATE : j'ai reçu le sms d'activation il une bonne heure mais la box ne s'allume pas. C'est a priori sur la bonne voie j'espère..
UPDATE : la box est défectueuse est va donc être remplacé, j'ai eu recours à la garantie 24H via le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation dépassé
bonjour @Jay189
merci du retour,qu'en est il aujourd'hui ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation dépassé
Et bien j'attends la nouvelle box pour lundi et j'ai moulte données mobile en attendant (qui sont bien plus performantes que l'ADSL que j'attends).
Elle devrait fonctionner mon problème est donc résolu j'espère. Merci pour vos conseils, et bon week end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation dépassé
bonjour @Jay189
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également