- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai de livraison du répétiteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison du répétiteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour ,
non pas seul du tout , le mien est en commande depuis le 15/01 livraison prévue le 26/01.
le pire dans cette histoire c'est que j'ai fait ma souscription en boutique est personne ne dit rien.
J'ai quitté free pour ce genre de problème avec la freebox delta et ca recommence avec orange . En boutique il y a 1 semaine on m'a dit d'attendre 8 à 10 jours ..... et toujours rien , aucune infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @chrisyl17
cela ne devrait plus tarder
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Pourquoi n'ai je pas reçu le répéteur avec ma commande livebox open up fibre? Je souhaite recevoir cet équipement qui m'est indispensable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @nicolas125
il y a une rupture de stock créer une alerte pour être prévenu de la disponibilité
https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Sauf qu'il me faudrait alors payer 89 euros pour un équipement qui est prévu gratuitement dans l'offre que j'ai souscrite et qui a conditionné en partie ma décision de choisir Orange. C'est la nouvelle stratégie marketing d'Orange ? On propose des équipements gratuits, les gens s'engagent puis on leur dit qu'ils sont indisponibles et on les obligent enfin à les payer le prix fort ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
re @nicolas125
il sera gratuit,clic sur clients up ou jet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Merci pour la précision, mais je ne trouve aucun lien dans mon espace client qui me permet de réclamer la fourniture (gratuite) de cet équipement. Par ailleurs, quand serai-je informé de la disponibilité des répéteurs ?
Ceci est bien confus. Pourquoi Orange ne m'adresse pas directement cet équipement dès qu'il sera disponible puisque pour ma part j'ai déjà souscrit à l'offre et que je paye déjà mon abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
re @nicolas125
lorsque tu clic sur dans le post au dessus ?
Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande
qu'as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
J'ai toujours la même information : "Indisponible. Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." Sachant que j'ai un abonnement Livebox Up Fibre c'est un peu fort. Je tourne en rond !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @nicolas125
ton contrat up date de quand ?
cdt