Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai de résiliation FAI et ODR

cacolac
contributeur
770  

Délai de résiliation FAI et ODR

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement Livebox Play Fibre le 05/02/2018, et souhaite profiter de l'ODR "jusqu'à 150 € remboursés" (https://formulaires.odr.orange.fr/1630).

 

Je constate qu'il faut joindre à la demande "la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement ou pénalités facturés au titre de la résiliation, émise après le 10/11/2017."

 

Le tout avant le 07/04/2018 à minuit.

 

Toutefois, cette facture ne sera émise par mon ancien opérateur (SFR - Numericable) qu'une fois la résiliation confirmée, ce qui à ma connaissance prend dans le meilleur des cas 10 jours. Sachant que je n'ai aucune visibilité sur l'avancée du processus de résiliation (dont Orange est censé s'occuper avec la portabilité), je n'ai aucune garantie d'être en possession de ce document avant la date butoir.

 

Comment puis-je m'assurer d'être en mesure de profiter de l'offre ? Et plus généralement, qu'Orange s'occupe bel et bien de la résiliation à ma place (sachant que je n'ai à ce jour aucune nouvelle à ce sujet) ?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Délai de résiliation FAI et ODR

Salut @cacolac

 

Moi je lis ceci sur le coupon :

Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 07 avril 2018.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

massilia31
contributeur
612  

Re: Délai de résiliation FAI et ODR

Bonjour , jai souscris un nouvel abonnement en date du 30/01/2018 offre open internet mobile, et pris par le travail jai oublie de faire le necessaire pour beneficier de l'ODR concernant les frais de resiliations de mon ancien operateur , et la date limite etais le 07/04/18.

Existe t il un moyen pour quand meme en profiter?

Cordialement 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Délai de résiliation FAI et ODR

Salut @massilia31

 

Si j'ai bien vu et lu, la date limite de dépôt était le 7 Avril .

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par eChat

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Sans te faire trop d'illusions .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne