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Délai livraison commande décodeur UHD non respecté
Bonjour, j'ai migré ma connexion internet fixe chez Orange et ai commandé le décodeur TV UHD en option à 40 EUR le 28/10/2020. Suite à cela, j'ai reçu une notification que le décodeur serait disponible au point relais pour échange le 02/11/2020, or le suivi de commande indique que le colis est toujours en préparation... J'ai appelé plusieurs fois le 3900, mais les différents agents ont été incapable de me donner une réponse à savoir quand je pourrai récupérer le nouveau décodeur, un agent m'a même dit que le colis était en fait disponible (ce qui s'est avéré être un mensonge). Pouvez-vous m'apporter une solution svp ?
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Re: Délai livraison commande décodeur UHD non respecté
bonjour @singsonn
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Délai livraison commande décodeur UHD non respecté
Bonjour @singsonn,
Je suis navré d'apprendre que votre échange de décodeur n'est pas encore effectué.
Nous sommes actuellement en difficulté sur notre stock national de décodeurs UHD.
Il est possible que cela soit la raison du retard.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon