Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai livraison commande décodeur UHD non respecté

singsonn
contributeur
191  

Délai livraison commande décodeur UHD non respecté

Bonjour, j'ai migré ma connexion internet fixe chez Orange et ai commandé le décodeur TV UHD en option à 40 EUR le 28/10/2020. Suite à cela, j'ai reçu une notification que le décodeur serait disponible au point relais pour échange le 02/11/2020, or le suivi de commande indique que le colis est toujours en préparation... J'ai appelé plusieurs fois le 3900, mais les différents agents ont été incapable de me donner une réponse à savoir quand je pourrai récupérer le nouveau décodeur, un agent m'a même dit que le colis était en fait disponible (ce qui s'est avéré être un mensonge). Pouvez-vous m'apporter une solution svp ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Délai livraison commande décodeur UHD non respecté

bonjour @singsonn 

 

appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
154  

Re : Délai livraison commande décodeur UHD non respecté

Bonjour @singsonn


Je suis navré d'apprendre que votre échange de décodeur n'est pas encore effectué.


Nous sommes actuellement en difficulté sur notre stock national de décodeurs UHD.

Il est possible que cela soit la raison du retard.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne