- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai remboursement frais de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai remboursement frais de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En novembre dernier j'ai souscris à une offre Livebox. Suite à ma souscription, j'ai eu le droit à une offre de remboursement de 5€ et le remboursement des frais de resiliation, quand je consulte ODR ;
ODR de bienvenue Livebox:
Demande traitée: 19-12-2014
Détail du traitement: ODR OK remise facture
Dossier conforme - Remise sur facture ok à compter du 07/01/201
Pour les 5€ c'est bon depuis ma facture de janvier
Par contre :
- offre de remboursement des frais de résiliation.
Toujours rien !
Ma question est de savoir quand auront lieu les remboursements des frais de résiliations ? Car sur ma facture de février je n'ai toujours rien.
Merci d'avance,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexouxs3
Suite à votre demande concernant vos frais de résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement frais de resiliation
Bonjour
pour les frais de resiliations aviez vous joint avec la facture le paiper pour l'ODR des frais de resiliation? Si oui alors il y a un delai maximum de 8 semaines sinon il faudra tout réenvoyer avec le coupon. Si le delai de 8 semaines est passé alors il faudra voir directement avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement frais de resiliation
Bonjour @alexouxs3
Afin de vous venir en aide à propos de l'offre de remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Quand est ce que vous avez reçu la confirmation de la prise en compte?
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexouxs3
Suite à votre demande concernant vos frais de résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe