Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais d'activation VDSL2

Naum
contributeur
475  

Délais d'activation VDSL2

Bonjour,

 

Je vais m'installer dans la région Toulousaine en provenance de Belgique, avec un bail qui démarre le 1er juillet.

J'aurai très rapidement besoin d'une connexion internet + éventuellement pack mobile europe, à des fins professionnelles (télétravail).

J'ai tenté d'effectuer une commande en ligne, mais un numéro de portable français est requis à une des étapes du formulaire... le serpent se mord la queue comme souvent dans un déménagement (c'est pareil pour les rib, sécu, etc etc).

Quels sont les délais habituels pour la réception de la box et du matériel, et le passage d'un technicien ? j'ai testé l'adresse et celle-ci est éligible au VDSL2 haut débit.

Y a-t-il également la possibilité de souscrire un contrat à distance depuis "l'étranger" sans devoir se déplacer en boutique, et sans encore posséder de 06 français ?

 

Merci d'avance,

 

Naum

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Délais d'activation VDSL2

bonjour @Naum 

 

voir avec le service client

Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naum
contributeur
437  

Re: Délais d'activation VDSL2

Merci ! Je n'avais pas trouvé ce numéro.

C'est en effet toujours mieux de parler à quelqu'un en direct.

Sauf qu'évidemment, c'est d'abord un menu informatisé... qui me demande les 10 chiffres du numéro concerné.

Et quand il n'y a pas de numéro concerné (... le serpent qui se mange la queue ).

J'ai attendu mais tout ce que j'ai eu c'est 'Attention, vous n'avez pas introduit de numéro'.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Délais d'activation VDSL2

re @Naum 

 

après ceci 'Attention, vous n'avez pas introduit de numéro" si tu ne réponds pas on ne te passe pas un conseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naum
contributeur
423  

Re: Délais d'activation VDSL2

J'ai retenté pour être sûr. Alors, après 2 rappels d'injonction, l'ordinateur te conseille de rappeler plus tard avec le numéro sous la main, te joue une petite chanson puis te raccroche au nez.

Je fais quoi ? j'essaye Bouygues ou Free ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Délais d'activation VDSL2

re @Naum 

 

et si au début comme mot clé tu dis résiliation,parfois cela marche et lorsque tu es en ligne avec un conseiller,il transfert dans le bon service

sinon

espérons la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naum
contributeur
413  

Re: Délais d'activation VDSL2

Ben je m'attendrais à ce qu'un web conseiller soit intéressé d'augmenter le chiffre d'affaires de sa société...

Une boîte de télécom qu'on ne peut pas contacter par téléphone, ça la fout mal quand même

Merci pour ta gentillesse dans tous les cas !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Délais d'activation VDSL2

re @Naum 

 

désolé,mais je ne peux pas faire plus

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756008 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne