- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Délais d'activation VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais d'activation VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais d'activation VDSL2
Bonjour,
Je vais m'installer dans la région Toulousaine en provenance de Belgique, avec un bail qui démarre le 1er juillet.
J'aurai très rapidement besoin d'une connexion internet + éventuellement pack mobile europe, à des fins professionnelles (télétravail).
J'ai tenté d'effectuer une commande en ligne, mais un numéro de portable français est requis à une des étapes du formulaire... le serpent se mord la queue comme souvent dans un déménagement (c'est pareil pour les rib, sécu, etc etc).
Quels sont les délais habituels pour la réception de la box et du matériel, et le passage d'un technicien ? j'ai testé l'adresse et celle-ci est éligible au VDSL2 haut débit.
Y a-t-il également la possibilité de souscrire un contrat à distance depuis "l'étranger" sans devoir se déplacer en boutique, et sans encore posséder de 06 français ?
Merci d'avance,
Naum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
bonjour @Naum
voir avec le service client
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
Merci ! Je n'avais pas trouvé ce numéro.
C'est en effet toujours mieux de parler à quelqu'un en direct.
Sauf qu'évidemment, c'est d'abord un menu informatisé... qui me demande les 10 chiffres du numéro concerné.
Et quand il n'y a pas de numéro concerné (... le serpent qui se mange la queue ).
J'ai attendu mais tout ce que j'ai eu c'est 'Attention, vous n'avez pas introduit de numéro'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
re @Naum
après ceci 'Attention, vous n'avez pas introduit de numéro" si tu ne réponds pas on ne te passe pas un conseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
J'ai retenté pour être sûr. Alors, après 2 rappels d'injonction, l'ordinateur te conseille de rappeler plus tard avec le numéro sous la main, te joue une petite chanson puis te raccroche au nez.
Je fais quoi ? j'essaye Bouygues ou Free ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
re @Naum
et si au début comme mot clé tu dis résiliation,parfois cela marche et lorsque tu es en ligne avec un conseiller,il transfert dans le bon service
sinon
espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
Ben je m'attendrais à ce qu'un web conseiller soit intéressé d'augmenter le chiffre d'affaires de sa société...
Une boîte de télécom qu'on ne peut pas contacter par téléphone, ça la fout mal quand même
Merci pour ta gentillesse dans tous les cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation VDSL2
re @Naum
désolé,mais je ne peux pas faire plus
bon weekend malgré tout