Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais de mise en service

Thgl
contributeur
7 947  

Délais de mise en service

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un nouveau client d'orange et je viens d'emménager dans mon nouvel appartement.
Vendredi 15 juin 2018, je suis allé souscrire un abonnement open play 30 Go.
Une fois rentré chez moi, j'ai installé ma Livebox 4 ainsi que mon décodeur pour la tv.
Or la Livebox affiche le message suivant :"échec de synchronisation, vérifiez vos branchements "
Par la suite j'ai appelé le 3900, où l'on ma expliqué que je devais patienter que ma box allait s'activer sous peu. Et que je devais laisser ma Livebox brancher .
N'ayant pas eu de délai bien expliqué j'ai rappelé le service qui m'a expliqué que cela pouvait prendre deux semaines.
Je suis d'accord mais pourquoi je dois attendre deux semaines alors que dans mon entourage leurs activation s'est faite tout de suite ?
Et devrais je payer mon abonnement mensuel en entier si la box n'est opérationnelle que depuis 2 semaines .

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 941  

Re: Délais de mise en service

salut @Thgl

cool la vie man, le délai de mise en service est de 15 jours à 3 semaines maximum, mais ça peut être moins

mais de toute manière, tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que ta ligne est active, inutile de brancher la box, tu n'auras aucune connexion

et ton entourage, c'est ton entourage, un certain nombre de choses peuvent faire que ça prend plus ou moins de temps, il n'y a pas mesure à paniquer

concernant la facturation, elle se fait toujours à terme à échoir et de date à date

si l'activation se fait le 12, la facture ira du 12 du mois en cours au 11 du mois suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 881  

re @Thgl

@Thgl@  a écrit :
Même si l'offre que j'ai pris comprend ma box la tv et mon forfait mobile ?
Car je me sers déjà de mon nouveau mobile Et par conséquent de mon abonnement open play...

Ps : ce délai peut être du au fait que les anciens locataires etaint chez Bouygues ?

oui, la partie mobile est active de suite, mais pour le reste, il faut que Orange fasse la modification technique au NRA après avoir demandé à Bouygues de libérer la ligne pour la récupérer

et donc ça, ça prend un minimum de temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 942  

salut @Thgl

cool la vie man, le délai de mise en service est de 15 jours à 3 semaines maximum, mais ça peut être moins

mais de toute manière, tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que ta ligne est active, inutile de brancher la box, tu n'auras aucune connexion

et ton entourage, c'est ton entourage, un certain nombre de choses peuvent faire que ça prend plus ou moins de temps, il n'y a pas mesure à paniquer

concernant la facturation, elle se fait toujours à terme à échoir et de date à date

si l'activation se fait le 12, la facture ira du 12 du mois en cours au 11 du mois suivant

Thgl
contributeur
7 903  

Car je me sers déjà de mon nouveau mobile Et par conséquent de mon abonnement open play...

Ps : ce délai peut être du au fait que les anciens locataires etaint chez Bouygues ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 882  

re @Thgl

@Thgl@  a écrit :

oui, la partie mobile est active de suite, mais pour le reste, il faut que Orange fasse la modification technique au NRA après avoir demandé à Bouygues de libérer la ligne pour la récupérer

et donc ça, ça prend un minimum de temps

Allantlse
contributeur occasionnel
4 715  

Que des incompétents 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne