Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais hallucinant

Arsouille60
contributeur
378  

Délais hallucinant

Bonjour,

je viens chercher auprès de vous un peu d'aide pour comprendre ce qu'il se passe.

Petit topo rapide : je viens d'ammenager dans une maison à bouc bel air. Je ne suis pas le premier locataire, le précédent etait même chez orange avant moi.

Seulement voila, depuis que j'ai commencé ma procédure de déméngamenent (13 aout ...), au moins 5 techniciens sont venus chez moi. Le premier a mis une demi journée à identifier que ma ligne a été coupé au benefice d'un voisin. Depuis tous les autres viennent mais je ne sais absolument pas pourquoi, le seul resultat : "je ne sais pas faire car les etiquettes sont fausses"

Apothéose : ce matin, quelqu'un m'appelle pour me dire que la suite de mon dossier nécessite une inervention lourde et que le premier rendez vous ne pourra pas être pris avant le 25 Sept. pour une étude ! même pas la mise en service. A ce rythme j'aurai internet chez moi pour noël !

J'ai juste envie de mettre un grand coup de hache sur le cable, couper tout le monde pour qu'on puisse me racorder.

Et comme cela suffit pas, le domino gracieusement prété par Orange ne capte rien chez moi donc impossible d'avoir du wifi dans la maison. J'ai largement dépassé mon forfait internet sur le téléphone. Il a fallut que je réclame une heure au téléphone pour obtenir enfin 2Go supplémentaire. La personne a bien pris soin de me dire que c'était exceptionnel et que je n'y aurai pas droit tous les mois.

Je perds patience avec ces histoires ! je trouve inadmissible les délais, et que orange ne prolonge pas naturellement la 4g sur mon portable ! Le comble étant la réponse au bout du fil : faut etre patient monsieur. Comment être patient fasse à l'hérésie de cette situation ???

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
370  

Re : Délais hallucinant

Bonjour,

@Arsouille60

Voir vos possibilités de réclamation:

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Mais si les travaux sont importans, cela n'aura pas d'effet sur la date d'installation....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne