- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délais installation Fibre - Pas de support
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais installation Fibre - Pas de support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais installation Fibre - Pas de support
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'attends depuis le 02Sep2014 l'installation de ma ligne fibre. Il ya un problème de saturation des lignes dans mon immeuble.
Je ne comprends pas que l'on propose et valide une commande sans savoir si cette commande va pouvoir être satisfaite. Les conseillers qui répondent au 1014 indiquent 1 semaine en moyenne pour les rdv et j'en suis à 3! Une solution dans les 24h en cas de panne masi quoi en cas de problème d'installation?
Un problème technique? soite mais pas de proactivité, pas de communication/d'information, pas de support, pas de proposition de solution ou compensation, etc.
Les détails pour ceux que ça interesse ;-):
J'ai besoin de cette ligne car je travaille de la maison et mon employeur me demande d'ouvrir une ligne séparée pour internet et fixe.
Je choisi Orange car censé être professionel et réactif.
Ma commande a été validée le jour même avec proposition de rdv avec le technicien une semaine après - ce qui était parfait car je commençais à travailler le 08Sep2014.
Le rdv est annulé la veille (l'après-midi pour le lendemain matin - quid de si j'avais du prendre un jour de congé?) sans vrai explications ("bug dans le dossier") et sans proposition de nouveau rdv.
Après plusieurs autres appels au service client et avoir insisté pour des explications je comprends qu'il n'y a plus de lignes disponible dans mon immeuble et que l'on ne peut me dire avant le 22 Sep14 si éventuellement il va être possible de régler ce problème.
Notez que personne d'orange ne m'a jamais recontacter ni par téléphone ni par email depuis l'annulation du premier rdv.
J'attends patiemment le 22Sep (15jours après la date théorique d'installation) mais rien.....
Je rappelle et j'insiste de nouveau jusqu'à ce qu'on m'indique que une ligne s'est libérée et qu'un technicien doit me recontacter pour convenir d'un rdv....le lendemain (hier), rien! Je rappelle, et demande à ce qu'on m'envoie au moins un mail expliquant la situation et les delais dans lesquels la ligne devrait être fonctionnelle afin que je puisse être supportée vis à vis de mon employeur.
Aujourd'hui? et bien toujours rien......(ah si le mail copié ci-dessous cad aucune information utile) - je suis sur le point de résilier car vraiment besoin d'un nouvelle ligne avant le mois prochain.
Cordialement,
Estelle
| suivi de votre demande d'assistance |
| votre numéro : 0140431358 réf. mail : 13544 |
| Bonjour, Vous avez contacté votre service clients pour une assistance. Pour compléter les informations qui vous ont été fournies, nous vous conseillons de consulter la rubriqueAssistance Orange ainsi que l'assistance d'Orange où vous trouverez des conseils et des astuces. Si ce n'est pas déjà fait, pour bénéficier du service 24h garanti sans coût supplémentaire, vous pouvez l'activer gratuitement et profiter de solutions dans les 24h en cas de dysfonctionnement sur l'un de vos équipements. Vous découvrirez aussi des conseils, des outils d'auto-diagnostic et des applications qui vous feront gagner du temps. En savoir plus Besoin d'aide ou de conseil pour connecter des équipements, configurer ou dépanner votre Livebox ? Visitez le site dédié livebox.orange.fr ou posez votre question à la communauté Orange sur le forum animé 24h/24, 7j/7. Merci de votre confiance votre service clients Orange Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais installation Fibre - Pas de support
Bonjour EstelleZ
Après consultation de votre dossier, un rendez vous est prévu le 01-10-2014 entre 13h et 17h pour la création de la ligne.
Cordialement
Philippe