- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement catastrophique
AU SECOURS !!!!
Titulaire d'un abonnement open fibre,je viens de déménager à Pierrelaye(95480) ,j'ai joins Orange afin de déménager mon abonnement.
Plusieurs interlocuteurs m'ont d'abord assurer de mon éligibilité à la fibre à ma nouvelle adresse avant de découvrir au final que NON.
Soit.
Orange me propose alors une offre ADSL ,que j'accepte (j'ai pas le choix car convaincu par Orange).
C'est alors que débute mon calvaire.On m'annonce un débit théorique de 2 Mo (pour quelqu'un qui était à la fibre)
OK toujours pas le choix vu que je souhaite rester chez Orange.
A l'instant où j'écris impossible de connecter mes équipements ( Orange m'a d'ailleurs gracieusement prêté une AIRBOX 4G ...
J'appelle 3 fois / jour avec plusieurs réponses différentes; aujourd'hui on m'annonce qu'il me faudra une parabole ( à mes frais) pour recevoir le TV d'Orange... information contredite dès mon appel suivant...par un autre conseiller.
Aidez moi SVP... j'ai toute ma famille à l'étranger et sans internet je suis orphelin.
AU SECOURS!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement catastrophique
Bonjour,
Passer de la fibre à un débit de 2 mégas en adsl , vous n' allez pas pouvoir bénéficier de la tv d' orange autrement que par satellite.
Pour connaître l' éligibilité des lignes à votre nouvelle adresse, si vous avez des voisins, faites un test sur dégrouptest avec leur numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens à nouveau de raccrocher avec Orange et cette fois il m'annonce des problème sur la ligne .
Je suis votte conseil et vous fais un retour
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le calvaire continue... 2 passages du technicien mandaté par Orange et toujours aucune solution 😡😡😡
Je suis désespéré... ma tv a souffert de mon excès de rage et ma CB souffrira autant je sais.
Je résilie si pas de solution d'ici fin de semaine;