Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement catastrophique

Jflo
contributeur
363  

Déménagement catastrophique

AU SECOURS !!!! 

Titulaire d'un abonnement open fibre,je viens de déménager à Pierrelaye(95480) ,j'ai joins Orange afin de déménager mon abonnement.

Plusieurs interlocuteurs m'ont d'abord assurer de mon éligibilité à la fibre à ma nouvelle adresse avant de découvrir au final que NON.

Soit.

Orange me propose alors une offre ADSL ,que j'accepte (j'ai pas le choix car convaincu par Orange).

C'est alors que débute mon calvaire.On m'annonce un débit théorique de 2 Mo (pour quelqu'un qui était à la fibre)

OK toujours pas le choix vu que je souhaite rester chez Orange.

A l'instant où j'écris impossible de connecter mes équipements ( Orange m'a d'ailleurs gracieusement prêté une AIRBOX 4G ...

J'appelle 3 fois / jour avec plusieurs réponses différentes; aujourd'hui on m'annonce qu'il me faudra une parabole ( à mes frais) pour recevoir le TV d'Orange... information contredite dès mon appel suivant...par un autre conseiller.

Aidez moi SVP... j'ai toute ma famille à l'étranger et sans internet je suis orphelin.

AU SECOURS!!!!!

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
352  

Re : Déménagement catastrophique

Bonjour,

Passer de la fibre à un débit de 2 mégas en adsl , vous n' allez pas pouvoir bénéficier de la tv d' orange autrement que par satellite.

Pour connaître l' éligibilité des lignes à votre nouvelle adresse, si vous avez des voisins, faites un test sur dégrouptest avec leur numéro.

Jflo
contributeur
337  

Je viens à nouveau de raccrocher avec Orange et cette fois il m'annonce des problème sur la ligne .

Je suis votte conseil et vous fais un retour

Merci

Jflo
contributeur
299  

Le calvaire continue... 2 passages du technicien mandaté par Orange et toujours aucune solution 😡😡😡

Je suis désespéré... ma tv a souffert de mon excès de rage et ma CB souffrira autant je sais.

Je résilie si pas de solution d'ici fin de semaine;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne