Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

ghizmo38
fan
fan
831  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Bonjour,
@zouzou119 a écrit :

 

chez un concurrent il existe une formule Internet + tél fixe illimité vers les fixes + forfait mobile appels/SMS/MMS illimités pour 41.89 par mois! 


29,99€ en ce moment chez Sosh...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
zouzou119
contributeur occasionnel
825  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Merci.

 

Il y a effectivement beaucoup d'offres très avantageuses.

 

Mais le problème reste entier : je n'ai plus les services d'avant  mon déménagement et impossibilité de résilier (sans frais ou sans que cela me coute un bras). 

Je n'ai pas les moyens de faire installer une parabole, j'estime que les 57.99 euros que je donne par mois sont amplement suffisants! Ils le seront d'autant plus que je n'aurai plus ni la TV ni le haut débit! Bravo!

Des décennies chez Orange et on ne vous considère pas plus pour autant.

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Bonsoir

 

A mon avis, la cause de vos problèmes est l' affaiblissement, lié à la longueur de la ligne;

 

La ligne est certainement hétérogène (fils 8/10èmes de mm+6/10èmes+4/10èmes), Les techniques de raccordement peuvent égalemment avoir une incidence sur le fonctionnement de la ligne ( torsades, torsades soudées, connecteurs secs, connecteurs "gras" ). Les valeurs théoriques données ne me semblent pas significatives;

A mon avis tous les opérateurs que vous pourriez contacter utiliseront le même support, à l' exception d' un, que je ne nommerai pas, si toutefois il est actf dans votre quartier.

 

 

 

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Bonsoir.

 

Quel support (ligne) utisera votre concurrent pour honorer son offre?

zouzou119
contributeur occasionnel
778  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Bonjour,

je pense ligne adsl .

41.89 pour Internet + Appels illimités vers fixes + F+M 24/24 SMS 500Mo 24 mois

au lieu des 57.99 chez Orange.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

salut @zouzou119 

 

en ADSL, donc même débit qu'à l'heure actuelle (aucun FAI ne peut s'afranchrir de tes 66 dB d'atténuation)

 

Qu'en est il de la partie mobile de l'offre en terme de temps de communication

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zouzou119
contributeur occasionnel
773  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Bonjour et merci,

malheureusement j'ai bien compris que je ne peux pas prétendre à un meilleur débit.

J'aimerais seulement pouvoir adapter mon offre ou pouvoir résilier à moindre frais ...

appels et sms illimités et 500 Mo d'internet

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

salut

 

pour l'adaptation de l'offre, à voir, mais pour les frais, soyons honêtes, ils ne seront pas "moindres"

 

Tout au plus la concurrence pourra en prendre en charge une partie, mais ça s'arrêtera là

 

As tu regardé du côté des offre sosh, où là tu devrais pouvoir t'en sortir un peu mieux côté frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zouzou119
contributeur occasionnel
756  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Bonjour,

Arf, j'aurais encore plus de 200 euros de frais de résiliation...

en moyenne les concurrents prennent à leur charge 100 euros, pas rentable pour le moment donc..

blabla3
super fan
super fan
754  

Re : Déménagement, perte de débit et de la TV par Orange

Vous pouvez resilier a mondre frais pour cela si vous etes en open c'est de descendre sur le forfait le plus bas et une fois effectif vous resiliez ;-)du coup au lieu d'en avoir pour 200e vous en aurez pour moins :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne