- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour
J’ai un abonnement internet Livebox Play. Donc le téléphone par internet et la TV d’orange.
Je vends ma maison en avril ou en mai et je souhaite faire le nécessaire pour libérer la ligne téléphonique au moment de mon départ. Comment proceder ?
Après la vente, je vais être hébergé sans doute plusieurs mois (3 à 6) dans un logement ou il y a déjà les équipements et un abonnement Orange semblable au mien. Que dois-faire de mes équipements non utilisés pendant cette période (livebox et décodeur)?
Dois-je résilier tout ou partie de mon abonnement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Jacky50
Afin de vous détailler la marche à suivre.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !