- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'un abonnement Orange fixe + internet + mobile me donnant satisfaction. Ai déménagé dans une autre ville : or, Orange n'accepte pas le transfert de ma ligne et du contrat dans la mesure où cette offre n'est à ce jour plus commercialisée. En qualité de client, je suis contractuellement engagée sur une offre avec le fournisseur Orange ; et Orange est également contractuellement engagée avec moi. Orange m'oblige pour engager le déménagement à changer d'offre. Cette nouvelle offre présente bcp moins d'avantages, la suppression de certains services et appels internationaux. Avez-vous vécu une expérience similaire ? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @christine671,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, l'ancienne et la nouvelle, ainsi que le numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je vous souhaite une excellente soirée et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @christine671
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt