Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement

Majal
contributeur
680  

Déménagement

Bon?jour,

Mon beau-père (90 ans) doit quitter sa maison vendue avant la pandémie et l'EHPAD qui devait l'accueillir attend les consignes de l'Etat pour ouvrir. Il va donc aménager chez moi temporairement. Pour des raisons de simplicité compte tenu de son âge, comment pourrait-il conserver son adresse mail (Orange) et son numéro de téléphone (en 09....) avant d'intégrer l'établissement et pouvoir les transférer à sa nouvelle chambre quand cela sera possible?

Toutes les solutions que vous proposerez seront acceptées même celle de continuer à payer un abonnement sans l'utiliser.

Cordialement

Majal

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Déménagement

bonjour @Majal 

la solution serait de conserver l'abonnement pendant ce temps la et demander le déménagement lorsque ce sera possible mais le problème est que si le nouveau propriétaire demande l'activation de la ligne sa ligne sera résiliée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Majal
contributeur
630  

Merci beaucoup melet39

mais effectivement la ligne va être activée très rapidement par les nouveaux propriétaires...

Je continue la recherche!

melet39
Orange Star
Orange Star
617  

bonjour @Majal 

merci du retour,tu n'as pas moyen de rencontrer le responsable de L'EHPAD,pour voir si il n'y a pas une solution pour pouvoir demander le déménagement de la ligne dans l'établissement en attendant la réouverture de celui ci

cdt

Majal
contributeur
571  

Merci Melet39 et mes excuses pour le retard du retour,

Finalement, tout s'est passé sans perte ni de numéro, ni d'adresse mail grâce au service "Je déménage" d'Orange, même si à un moment tous les intervenants étaient dans un flou artistique un peu déroutant. Ça se comprend vu le déménagement du domicile à notre maison suivi de celui de notre maison à l'EHPAD...

Et j'ai utilisé un vieux domino 3g muni d'une mobicarte qui a permis à mon beau-père de continuer à communiquer pendant tout le mois de son confinement+quatorzaine.

Donc, merci  à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

bonsoir @Majal 

merci du retour,content pour toi

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté