Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement

Caty33
contributeur
451  

Déménagement

Bonjour Après 4 semaines je n ai toujours pas de ligne internet d effectuée ! Le technicien est venu 2 fois mais devant tirer une ligne pour création il ne peut le faire suite à des câbles pendants et non rattachés au poteau Il a envoyé un n de constat 2020A097431. J ai également contacté plusieurs fois le 3900 alors là un festival ...pas de problème c est prévu demain....oui oui on a fait remonte....Il faut également savoir que la mairie de Ludon médoc à signalé plusieurs fois ce problème de câbles pendants depuis....4 ANS cliente chez orange depuis 40 ans j avoue être très déçu. Dans l attente d une intervention rapide ..... Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Déménagement

bonjour @Caty33 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christelle91
contributeur
419  

Re: Déménagement

Bonsoir, quasiment le même problème que moi. 1er Rdv le technicien n'est pas venu ou s'est trompé d'adresses. 2ème rdv ils installent  ma prise mais n'arrive pas a me raccorder en bas de l'immeuble et la j'attends avec un service client téléphonique incompétent, ça fait 20 jours que je devrais avoir ma ligne, je suis très déçu aussi et j'en ai marre de devoir les harceler au téléphone pour avoir un nouveau rdv...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Déménagement

bonjour @Christelle91 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne