Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement

Olier1975
contributeur
370  

Déménagement

J ai effectué une demande de déménagement le 10 décembre sans problème avec changement de la box pour le 2 janvier on m’a notifié qu il n y aurait aucun problème malgré plusieurs relance pour non réception de la nouvelle box le 2 janvier on m annonce un souci donc pas d internet avant le 6 janvier et aujourd’hui on m annonce le 15 janvier car souci d installation les anciens propriétaires avaient internet avec sosh. 

Le service client est incapable de me dire pourquoi un retard malgré mes relances de puis le 10decembre 

client ch orange depuis longtemps j aurais du prendre un autre opérateur.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Déménagement

bonjour @Olier1975 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re : Déménagement


Bonjour @Olier1975,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Re : Déménagement

bonjour @Olier1975 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re : Déménagement

Bonjour @Olier1975 


Effectivement votre demande de déménagement du 10/12 a mis plus de temps que prévu pour être enregistrée. Je vous présente nos excuses à ce sujet, et vous confirme que la mise en service à votre nouvelle adresse est prévue le 15 janvier.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne