- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
J ai effectué une demande de déménagement le 10 décembre sans problème avec changement de la box pour le 2 janvier on m’a notifié qu il n y aurait aucun problème malgré plusieurs relance pour non réception de la nouvelle box le 2 janvier on m annonce un souci donc pas d internet avant le 6 janvier et aujourd’hui on m annonce le 15 janvier car souci d installation les anciens propriétaires avaient internet avec sosh.
Le service client est incapable de me dire pourquoi un retard malgré mes relances de puis le 10decembre
client ch orange depuis longtemps j aurais du prendre un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Olier1975
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Olier1975,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @Olier1975
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Olier1975
Effectivement votre demande de déménagement du 10/12 a mis plus de temps que prévu pour être enregistrée. Je vous présente nos excuses à ce sujet, et vous confirme que la mise en service à votre nouvelle adresse est prévue le 15 janvier.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu