- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bon?jour,
Mon beau-père (90 ans) doit quitter sa maison vendue avant la pandémie et l'EHPAD qui devait l'accueillir attend les consignes de l'Etat pour ouvrir. Il va donc aménager chez moi temporairement. Pour des raisons de simplicité compte tenu de son âge, comment pourrait-il conserver son adresse mail (Orange) et son numéro de téléphone (en 09....) avant d'intégrer l'établissement et pouvoir les transférer à sa nouvelle chambre quand cela sera possible?
Toutes les solutions que vous proposerez seront acceptées même celle de continuer à payer un abonnement sans l'utiliser.
Cordialement
Majal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Majal
la solution serait de conserver l'abonnement pendant ce temps la et demander le déménagement lorsque ce sera possible mais le problème est que si le nouveau propriétaire demande l'activation de la ligne sa ligne sera résiliée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Merci beaucoup melet39
mais effectivement la ligne va être activée très rapidement par les nouveaux propriétaires...
Je continue la recherche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Majal
merci du retour,tu n'as pas moyen de rencontrer le responsable de L'EHPAD,pour voir si il n'y a pas une solution pour pouvoir demander le déménagement de la ligne dans l'établissement en attendant la réouverture de celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Merci Melet39 et mes excuses pour le retard du retour,
Finalement, tout s'est passé sans perte ni de numéro, ni d'adresse mail grâce au service "Je déménage" d'Orange, même si à un moment tous les intervenants étaient dans un flou artistique un peu déroutant. Ça se comprend vu le déménagement du domicile à notre maison suivi de celui de notre maison à l'EHPAD...
Et j'ai utilisé un vieux domino 3g muni d'une mobicarte qui a permis à mon beau-père de continuer à communiquer pendant tout le mois de son confinement+quatorzaine.
Donc, merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonsoir @Majal
merci du retour,content pour toi
bonne soirée