- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour Après 4 semaines je n ai toujours pas de ligne internet d effectuée ! Le technicien est venu 2 fois mais devant tirer une ligne pour création il ne peut le faire suite à des câbles pendants et non rattachés au poteau Il a envoyé un n de constat 2020A097431. J ai également contacté plusieurs fois le 3900 alors là un festival ...pas de problème c est prévu demain....oui oui on a fait remonte....Il faut également savoir que la mairie de Ludon médoc à signalé plusieurs fois ce problème de câbles pendants depuis....4 ANS cliente chez orange depuis 40 ans j avoue être très déçu. Dans l attente d une intervention rapide ..... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Caty33
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonsoir, quasiment le même problème que moi. 1er Rdv le technicien n'est pas venu ou s'est trompé d'adresses. 2ème rdv ils installent ma prise mais n'arrive pas a me raccorder en bas de l'immeuble et la j'attends avec un service client téléphonique incompétent, ça fait 20 jours que je devrais avoir ma ligne, je suis très déçu aussi et j'en ai marre de devoir les harceler au téléphone pour avoir un nouveau rdv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Christelle91
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt