- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour à tous
Je suis étudiant et je viens d'arriver dans mon nouveau logement. Auparavant, il y avait une box commune pour tout l'immeuble pour le Wi-Fi, mais elle ne fonctionne plus actuellement.
J'ai regardé dans mon logement et je dispose d'une prise téléphonique. Je souhaite donc souscrire une box ADSL. Dois-je payer les frais de mise en service de la ligne, d'environ cinquante euros, ou les 119 euros pour la création de la ligne ?
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a bien une prise téléphonique dans le logement. La personne qui vivait ici avant moi est partie il y a très longtemps, et n'avait pas ouvert de ligne puisqu'elle utilisait la box Wi-Fi commune.
Je peine à trouver des informations sur internet.
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Blusees,
Je suis contente de pouvoir vous aider cet après-midi. Vous avez eu raison de nous contacter, nous allons voir cela ensemble.
Si aucune ligne n'a été ouverte depuis environ 6 mois, vous aurez effectivement 119€ de frais d'ouverture de ligne.
N'hésitez pas à me communiquer votre adresse postale complète et le nom de la personne avant vous dans ce logement pour que je puisse vérifier par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !