Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement....

sanglier76
contributeur occasionnel
1 061  

Déménagement....

Bonsoir,

Je vais prochainement déménager tout en gardant mon pavillon actuel en vente.

Je possede un forfait open 1.

Pour mon nouveau logement j'aimerais prendre une offre open play en gardant mon numéro de portable.

Pour mon pavillon en vente j'aiemrais continuer à avoir acces à internet,tv et fixe.Genre passer en livebox play.

Je suis sous engagement jusqu'en mars 2016.

La manoeuvre est'elle possible car je reste client (fidele) à orange.

Je vous demande car j'ai eu 2 réponses différentes en agence par des conseilleres un peu perdu dés qu'une difficulté se présente à elles...

 

Merci pour votre aide !

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 040  

Re : Déménagement....

Bonjour

 

ce que vous pouvez faire c'est pour votre nouveau logement transferer la ligne actuelle tout en la passant en open play.

Pour le pavillon actuel acquerir une nouvelle ligne en livebox play. Pour cela il faudra vous rendre en boutique pour l'acquerir. Pour le demenagement en contactant le 3970, attention delai legal et max de 15j.

sanglier76
contributeur occasionnel
1 017  

Re : Déménagement....

Oui dans l'idéal ce serait ça mais comme je suis sous engagement j'ai peur que ça coince et d'avoir des frais...

blabla3
super fan
super fan
1 010  

Re : Déménagement....

Non il n'y a aucun frais le demenagement de ligne est gratuit

Et comme il n'y a aucune resiliation pas de frais.

Le seul frais sera la souscription de l'offre livebox play

sanglier76
contributeur occasionnel
996  

Re : Déménagement....

Ok

Je vais voir cela en agence début juin

J'espere juste qu'il n' y aura pas de coupure dans mon pavillon car on aura encore besoin d'interenet+tv+fixe.

 

Merci pour tes réponses

sanglier76
contributeur occasionnel
941  

Re : Déménagement....

Bravo orange..

Hier le service client m'informe qu'il faut que je désolidarise mon offre open

pour cela d'un coté une offre livebox zen qui passe au nom de mon épouse pour la maison et un forfait m6 mobile pour moi

 

Une fois l'appartement en ma possesion je n'aurais qu'a prendre une offre livebox play qui remrpendra mon numero de tel m6 mobile.

 

Tout ce fait avec pas mal de mail et sms...

 

Mais hop ce midi plus moyen d'avoir accès à mes mails orange.

Le service technique m'informe que c'est du au changement et que je ne pourrai n'avoir mes mails que lorsque l'offre prendra effet c'est à dire le 15/05...

 

C'est super d'etre chez orange et de ne pas pouvoir consulter ses mails orange...:smileymad:

 

Coté commercial ils ne peuvent rien pour mes mails et me proposent 20 euros...

 

Bref voilà une raison de quitter cet opérateur incompétent....

sanglier76
contributeur occasionnel
779  

Re : Déménagement....

De Mieux en mieux...

Après avoir adressé un courrier de réclamation je reçoit hier un mail m'informant qu'il me suffit d'appeller le 3970 pour obtenir gratuitement le dégrillage de mon mail.

Seulement l'opérateur dont je ne comprend très peu son français tente de m'expliquer que pour cette opération il doit supprimer l'adresse mail de mon épouse  !.....

40 minutes au téléphone matin pour rien....Ils n'on encore pas compris chez Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne