Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarchage Compagnie des Assurances soit disant partenaire de Orange

Rocama76
contributeur
301  

Démarchage Compagnie des Assurances soit disant partenaire de Orange

Bonjour 

J’ai failli me faire berner par cette entreprise peu scrupuleuse qui se fait passer pour un partenaire de Orange. Moyennant la souscription d’un contrat d’assurance PJ protection juridique à 12 euros par mois mon abonnement fibre devait passer de 50 à 32 euros par mois pendant un an puis 20 euros après ... C’était évidemment faux !! Pour autant on reçoit quand même un vrai contrat PJ par mail avec un délai de rétractation de 14 jours.  

Le contrat annonce  un délai de 14 jours à compter de la date d’effet du contrat, soit le jour de l’appel téléphonique. Renseignements pris auprès d’une vraie PJ il faut savoir que la règlementation prévoit un délai de 14 jours à compter du lendemain de la date de réception dudit contrat !! Donc soit vous vous rétractez dans les 14 jours réglementaires, soit vous vous rétractez au motif que leur contrat n’est pas correct juridiquement, même si les 14 jours sont passés !! 

Je viens de les appeler, ils n’ont pas discuter : résiliation immédiate, mail de confirmation reçu dans les 3 minutes ... 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re: Démarchage Compagnie des Assurances soit disant partenaire de Orange

bonjour @Rocama76 

arnaque archi connue

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté