Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarchage abusif

MLT77410
contributeur
386  

Démarchage abusif

Bonjour,

Nous venons de recevoir ce jour, à 18:00 dans mon petit village qui est elligible à la fibre depuis 3 jours, la visite de deux  jeunes femmes afin de prendre rendez-vous pour nous installer la prise fibre à la maison.

1 - Je n'avais donné aucun rendez-vous.

2 - Elles ne portaient pas de masque malgré la période que nous vivons actuellement.

3 - Elles ont été insultantes et très agressives du fait que je n'ouvre pas mon portail. je me permets quand même de les citer :" tand pis pour votre gueule si vous n'avez pas la fibre".

Je suis à la retraite, agé, mais j'ai heureusement toute ma tête. Non seulement cela peut s'apparenter à de la vente forcée étant donné leurs explications très évasives, et que dire des insultes. Je vous remercie de votre vigilance et rappeler à vos commerciaux les règles du métier. Pour info, mon village s'appelle Villevaudé et j'étais à une époque client orange....

 

1 RÉPONSE 1
Alfa-Omega
contributeur
321  

Re: Démarchage abusif

Bonjour,

 

moi aussi je viens d'avoir la visite d'un conseiller Orange chez moi la semaine dernière. 

Je suis locataire et il m'as même pas posé la question.

Il me demande vu que l'immeuble est équipé de la fibre que maintenant il y a la possibilité de changer.

Je lui di oui mais après je le recontacte pour dire que ma propriétaire n'est pas d'accord.

Synthèse samedi je reçois le contrat et dimanche mon forfait change sans avoir néanmoins même pas la box pour la fibre.

Je vais faire le nécessaire pour retracter. Et si nécessaire porter plainte.

Impossible de se devoir aligner avec la nouvelle technologie car nous ne sommes pas obligé a le faire.

Abusif et inacceptable comme démarches.

Malheureusement sont tous pareil.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne