Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage commercial abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage commercial abusif
bonjour
Peu de temps après la connexion à la fibre de l'immeuble.
Un commercial s'est présenter au domicile de ma mère âgés de 70 ans pour lui proposer les offres de la fibre il a réussi à la convaincre en lui affirmant que les chaînes étrangères payante sur l'offre SOSH détenu actuellement était inclus avec l'offre fibre ce qui est complètement faux, celui-ci a quand même initier une commande pour changer d'offre alors que initialement nous étions client Orange et nous sommes "passé chez Sosh" car nous n'avons pas l'utilité de toutes les options proposées.
Ma mère ne pratique ni le streaming ni le gaming et na donc un aucune utilité d'avoir une connexion plus performante que celle qu'elle détient actuellement.
J'envisage entreprendre une procédure avec une association de consommateur pour dénoncer ses pratiques commerciale douteuses, voir même abusive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage commercial abusif
bonjour @Gokū
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/03/2025 11h40 | |||
05/03/2025 7h21 | |||
08/03/2025 20h38 | |||
12/02/2025 18h56 | |||
04/03/2025 20h34 |