- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Démarche Commerciale FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarche Commerciale FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2014
7h15
Modifié le
08/02/2014
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarche Commerciale FIBRE
Bonjour
Je me suis vu proposer une connexion à la fibre sans avoir ete averti du cout supplementaire à supporter. D'ou une tres mauvaise surprise en recevant la facture (heureusement avant l'installation, que j'ai annulé, mais quand viendra le remboursement).
Surtout que je suis en location et que je demenage la semaine prochaine.
J'espre que ce n'est qu'un oubli et pas une pratique commerciale d'Orange - on serait quasiment dans la vente forcée.
Dans ce cas rien de grave.
A rectifier d'urgence
je suis sur Aix en Provence pour information