- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Démarche commerciale suspecte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarche commerciale suspecte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2018
16h10
2 557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais appel à vous car en début de semaine je me suis fait harceler par un numero mais à chaque fois que je décrochais personne au bout du fil. J'ai eu un appel hier qui pour cette fois à enfin abouti et j'ai eu quelqu'un qui s'est présenté comme étant commercial chez Orange.
Ce Monsieur me propose alors des offres internet pour me récompenser de ma fidélité (j'ai un forfait sosh en cours depuis plus d'un an). On discute de ses offres qui sont très intéressantes et me demandant pas mal d'information forcément pour retrouver ma ligne et donc me propose une offre ADSL et une Fibre (fibre qui est entrain de ce déployer près de mon habitation). Je lui demande un délai pour réfléchir et donc on convient un rdv lundi prochain (le 29/02).
Après avoir raccroché je contaste que le numéro est un numéro "classique" (0339051242) et au vu des réductions qu'il m'1 proposé, le doute s'est installé et je me demande si cela n'est pas une arnaque car rien sur le site orange, rien sur internet en cherchant à retrouver ce numéro.
Je voudrais savoir du coup si ce numero est bien attribué à un service commercial Orange et donc je peux faire confiance ou alors c'est une arnaque et la c'est terminé au revoir ?
Pour info, il me proposait une réduction de 15€/mois pendant 1an sur la boxe internet (ADSL ou fibre), sachant que le dernier délai pour l'offre est jusqu'au lundi 29/02.
Je fais appel à vous car en début de semaine je me suis fait harceler par un numero mais à chaque fois que je décrochais personne au bout du fil. J'ai eu un appel hier qui pour cette fois à enfin abouti et j'ai eu quelqu'un qui s'est présenté comme étant commercial chez Orange.
Ce Monsieur me propose alors des offres internet pour me récompenser de ma fidélité (j'ai un forfait sosh en cours depuis plus d'un an). On discute de ses offres qui sont très intéressantes et me demandant pas mal d'information forcément pour retrouver ma ligne et donc me propose une offre ADSL et une Fibre (fibre qui est entrain de ce déployer près de mon habitation). Je lui demande un délai pour réfléchir et donc on convient un rdv lundi prochain (le 29/02).
Après avoir raccroché je contaste que le numéro est un numéro "classique" (0339051242) et au vu des réductions qu'il m'1 proposé, le doute s'est installé et je me demande si cela n'est pas une arnaque car rien sur le site orange, rien sur internet en cherchant à retrouver ce numéro.
Je voudrais savoir du coup si ce numero est bien attribué à un service commercial Orange et donc je peux faire confiance ou alors c'est une arnaque et la c'est terminé au revoir ?
Pour info, il me proposait une réduction de 15€/mois pendant 1an sur la boxe internet (ADSL ou fibre), sachant que le dernier délai pour l'offre est jusqu'au lundi 29/02.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-01-2018
16h18
Modifié le
25/01/2018
2 551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Just-in
Voici à qui appartient le numéro : http://www.arnaque-telephone.com/0339051242.html
Méfiance avec ce genre de chose, pas que si tu donnes
suite tu te retrouveras un jour sans ligne orange,
et ils l'auront écrasée à leurs profis .
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-01-2018
16h18
Modifié le
25/01/2018
2 552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Just-in
Voici à qui appartient le numéro : http://www.arnaque-telephone.com/0339051242.html
Méfiance avec ce genre de chose, pas que si tu donnes
suite tu te retrouveras un jour sans ligne orange,
et ils l'auront écrasée à leurs profis .
Posté le
29-01-2018
13h16
2 388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarche commerciale suspecte
Bonjour @johann
Merci pour ta réponse, j'ai fait quelques recherches également à côté et je ne vais pas donner suite à cette personne, j'ai déjà bloqué le numero au moins tranquille
Merci pour ta réponse, j'ai fait quelques recherches également à côté et je ne vais pas donner suite à cette personne, j'ai déjà bloqué le numero au moins tranquille
Posté le
29-01-2018
15h16
2 369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
01-03-2019
9h15
1 615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faire TRES attention, arnaque telephone renvoit sur un 118xxx qui est un service lui meme TRES surtaxe