- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépôt de garantie non rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie non rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à la résiliation de mon offre Livebox zen souscrite le 10/07/2012, j'ai fait le retour du matériel dont le décodeur tv le 20/03/2024 Cela fait plus de 6 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ de dépôt de garantie. J'ai déjà fait appel à un teleconseiller le mois dernier, qui m'a simplement dit qu'il ajoutait ce rappel de demande de remboursement en notes dans mon dossier. Je suis passé à l'agence Orange, mais la personne qui m'a reçu n'a pas la possibilité de résoudre mon problème et de procéder au remboursement d'après ces propos.
En espérant que je puisse récupérer au plus vite ce dépôt, je reste disponible pour toute précision complémentaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour et de vos précisions.
Vous êtes passé de l'offre Livebox à l'offre la boîte Sosh, donc ce n'est pas une résiliation.
La caution est remboursée lorsque vous décidez de ne plus profiter de votre abonnement TV et lorsque vous mettez fin à votre abonnement complet.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non rendu
Bonjour,
Je suis ravie de vous renseigner cet après-midi.
Si vous avez fait un dépôt de garantie celui-ci vous est rendu dans les 10 jours qui suivent la restitution du décodeur (en boutique physique Orange ou Point Relai), par virement bancaire ou par lettre chèque à votre adresse postale.
N'hésitez à nous envoyer votre preuve de paiement et vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour et de vos précisions.
Vous êtes passé de l'offre Livebox à l'offre la boîte Sosh, donc ce n'est pas une résiliation.
La caution est remboursée lorsque vous décidez de ne plus profiter de votre abonnement TV et lorsque vous mettez fin à votre abonnement complet.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !