Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dépôt de garantie non rendu

Abernard4
contributeur
437  

Dépôt de garantie non rendu

Bonjour, suite à la résiliation de mon offre Livebox zen souscrite le 10/07/2012, j'ai fait le retour du matériel dont le décodeur tv le 20/03/2024  Cela fait plus de 6 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ de dépôt de garantie. J'ai déjà fait appel à un teleconseiller le mois dernier, qui m'a simplement dit qu'il ajoutait ce rappel de demande de remboursement en notes dans mon dossier. Je suis passé à l'agence Orange, mais la personne qui m'a reçu n'a pas la possibilité de résoudre mon problème et de procéder au remboursement d'après ces propos.

En espérant que je puisse récupérer au plus vite ce dépôt, je reste disponible pour toute précision complémentaire 


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : Dépôt de garantie non rendu

Merci de votre retour et de vos précisions.

Vous êtes passé de l'offre Livebox à l'offre la boîte Sosh, donc ce n'est pas une résiliation.

La caution est remboursée lorsque vous décidez de ne plus profiter de votre abonnement TV et lorsque vous mettez fin à votre abonnement complet.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re : Dépôt de garantie non rendu

Bonjour,

Je suis ravie de vous renseigner cet après-midi.

Si vous avez fait un dépôt de garantie celui-ci vous est rendu dans les 10 jours qui suivent la restitution du décodeur (en boutique physique Orange ou Point Relai), par virement bancaire ou par lettre chèque à votre adresse postale.

N'hésitez à nous envoyer votre preuve de paiement et vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : Dépôt de garantie non rendu

Merci de votre retour et de vos précisions.

Vous êtes passé de l'offre Livebox à l'offre la boîte Sosh, donc ce n'est pas une résiliation.

La caution est remboursée lorsque vous décidez de ne plus profiter de votre abonnement TV et lorsque vous mettez fin à votre abonnement complet.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne