Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dépôt de garantie

Alpha30
contributeur
545  

Dépôt de garantie

Bonjour. Voilà plus de 5 mois que j'ai restitué mon matériel après résiliation de mon forfait Adsl ainsi qu'un courrier recommandé au service concerné pour le remboursement du dépôt de garantie mais à ce jour aucune nouvelle . Quelqu'un a une réponse.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Dépôt de garantie

Salut @Alpha30 

 

Tu as déjà envoyer un courrier avec tout les détails

et une copie du bon de retour à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Et si rien ne bouge , direction le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alpha30
contributeur
518  

Re: Dépôt de garantie

Bonsoir. Oui j'ai envoyé le courrier avec les renseignements nécessaires mais rien ne bouge.
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour @Alpha30 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alpha30
contributeur
455  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour, bien que j'ai reçu un mail après réception du matériel par Orange, et après avoir envoyé un courrier avec AR, il me répondent que je dois restituer ce matériel et qu'ils ne donnent pas suite à ma demande vu qu'ils ne trouvent pas trace de de la restitution. Ref client: 254623549 -   ref: dossier 22963838 .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne