- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépôt garantie
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt garantie
Bonjour,
Je viens de déménager sur rennes après avoir était hébergé chez la famille en île de france,j’ai choisis de souscrire à l’offre Open 70 Go Fibre pour mon nouveau domicile, aujourd’hui j’ai reçu le mail de bienvenue on me demande d’envoyer un chèque de garantie 265e, alors que c’est pas marqué dans le contrat que j’ai reçu et ni dans le CGV. Quesque je dois faire dans ce cas ?j’ai pas les moyens de payer cette somme, et sur mon titre de séjour français ´ j’ai mon ancien adresse et pas la nouvelle . À noter que sur l’application Orange et moi ce dépôt n’est pas demandé, on me demande d’envoyer mon RIB , contrat signé et photocopie pièce identité , c’est ce que je compte faire .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt garantie
Bonjour @kamalfaouzi
Pour la demande de dépôt de garantie voyez la paragraphe 9 de
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt garantie
Bonjour @kamalfaouzi,
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client),par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée;
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !