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Dépannage - Airbox 200Go
Bonjour,
J'ai une question vis à vis d'un comportement étrange de l'Airbox que l'on m'a prêté le temps de corriger le problème sur le réseau.
En effet, on m'a assuré que le forfait est de 200Go, cependant arrivé à 2Go, la connexion se coupe et une page de rechargement qui indique que le "forfait de 10Go est épuisé" s'affiche.
Est-ce normal ?
Merci par avance pour les réponses.
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Re: Dépannage - Airbox 200Go
bonsoir @Guillaume_M
non ce n'est pas normal,que tu ais que 10go,tu as droit à 200go
cdt
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Re : Dépannage - Airbox 200Go
Bonjour @Guillaume_M
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dépannage - Airbox 200Go
bonjour @Guillaume_M
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt