- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépannage internet avec Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage internet avec Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage internet avec Airbox
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de mon abonnement ADSL en date du 22 décembre, j'ai effectué 60km hier pour récupérer une Airbox 4g dans un magasin orange.
On m'a expliqué que ce prêt faisait partie du service "24h garantie" avec 200Go de data sur l'airbox.
Aujourd'hui je viens d'atteindre les 5Go, l'airbox se stoppe et me propose de recharger... J’appelle le service client orange et on m'annonce que je dois de nouveau faire 60km pour aller récupérer une airbox avec 200Go de data dessus.
Il est soi-disant impossible de recharger à distance pour avoir accès aux 200Go alors qu'on me propose moi de le faire en payant le tout assis devant mon pc, la bonne blague.
Le technicien passant à mon domicile seulement le 2 janvier j'espère que vous avez une solution à me proposer, car l'essence ce n’est pas gratuit et je ne pense pas que vos magasins soient ouverts le 25 décembre.
Bien à vous,
Bonne fête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet avec Airbox
Bon après divers coup de fil et tchat avec un conseiller (Yoan Natacha et j'en passe) mon airbox fonctionne de nouveaux (pour l'instant et j'espère jusqu'au 200go garantie).
Je pris pour ne pas me retrouver avec une facture a rallonge a la fin de ce mois (pour la data de la airbox normalement gratuite...)
En tout cas j'aimerais remercier celui où celle qui a débloquer ma situation.
Je laisse le sujet ouvert si jamais l'airbox se rebloque ou si elle m'ai facturé.
Bien a vous
Bonne fête de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet avec Airbox
Bonjour @Richard-33
Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !