- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépannage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage internet
Bonjour,
Je cherche à faire dépanner mes parents âgés qui se retrouvent à 400 km de chez nous et sans internet depuis presque 15 jours ! Un technicien est passé le 31 mars, il a changé un câble, donné une box à mes parents et est parti sans vérifier que cela fonctionnait. Rien ne marche. Mais parents ont fait venir un technicien informatique à leurs frais, mais internet clignote en rouge et ne fonctionne pas. Le 3900 ne fonctionne plus. Quand on va sur internet, leur dossier apparaît comme résolu. Je ne sais plus vers qui me tourner, je n'ai trouvé nulle part sur le site une adresse mail où je puisse envoyer ma demande. Auriez-vous un contact ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet
bonjour @Gracioso86
insiste au 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt