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Dépannage_vraiment impossible
Bonjour!
J¨avais un problème avec mon Livebox qui refusait à faire une synchronisation. Immediatement je contactais le service client et il m¨a reçu deux messages suivants: Suivez votre depannage sur votre mobile: http:// sav.m.orange.fr/ND=XXXXXXXXXXX&case=XXXXXXXXXXX
Et le deuxième: Orange a pris en charge votre demande. Le rétablissement de votre ligne aura lieu au plus tard le 23/09/2014 18.00
Mais quand j¨ai consulté mon dossier du deppanage au 16.00 le mardi 23.09 j¨ai lu l¨information suivante:
Un technicien est intervenu sur le réseau Orange.
Au cours de l'intervention, il est apparu nécessaire d'accéder à votre domicile. Malheureusement vous n'étiez pas présent.
Si le défaut persiste, vous pouvez rappeler votre service clients.
Mais personne m¨a envoyé les messages que le technicien devrait venir plus tôt.
Et donc c¨est 18 heures maintenant et ma ligne n¨était pas rétablit.
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Re : Dépannage_vraiment impossible
Ça signifie que je serai facturé pour de ne pas être présente au rendez-vous qui n¨était pas fixé ?
Merci de votre réponse.
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Re : Dépannage_vraiment impossible
Bonjour.
Normalement le dépannage n'est pas facturé.
Mais c'est peu sympathique qu'ils n'aient pas prévenu du passage.
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Re : Dépannage_vraiment impossible
Bonjour @olesiafurieuse,
D'après les informations que vous postez dans votre message, l'intervention était sur le réseau et sans rendez-vous avec vous. Elle n'est donc pas facturée.
Le technicien ne semble pas avoir pu terminer son dépannage, c'est pourquoi il a tenté de vous rencontrer.
A ce jour, avez-vous rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je me suis permis de supprimer les informations confidentielles dans votre message.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Dépannage_vraiment impossible
TOUT A FAIT MECONTENTE DU SERVICE DEPANNAGE ORANGE;dEPUIS HIER J ATTENDS DESD NOUVELLES AYANT DE FREQUENTES COUPURES SUR MON FIXE ET INTERNET;aUJOURD HUI UN MESSAGE " la situation adctuelle ne nous permet pas de prévoir le rétablissement de votre ligne.Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service " AH OUI ???? et si moi je me voyais, dans la situation actuelle ,obligée de prévoir le blocage en banque de mon abonnement ??? service dépannage vraiment en dessous de tout
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Re : Dépannage_vraiment impossible
meme probleme poour moi plus internet depuis ole v20 janvier plus coupure d'une ligne fixe et j'attends toujours des nouvelles du retablissement de ma ligne internet
au dessous de tout chez orange
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Re : Dépannage_vraiment impossible
Bonjour @seb93, bonjour @supermécontente,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager