- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déploiement des nouvelles box, je ne comprends plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement des nouvelles box, je ne comprends plus rien....help lol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Posseseur de ma mini sagem ( acheté carrouf), orange me demande la changer mais j'ai refusé deux fois la box envoyé car je n'ai jamais eu le soi-disant courrier ou il était écris que cela est entierment gratuit (location aussi....).Donc j'ai essayé de la faire changer ma impossible au 3900par différent service dont le service commercial mais eu s'est payant payant (8 personnes différentes pas le même discours...).J'ai eu un conseiller sur le net qui m'a fait un SAVI pour changer en boutique .Là le Mr pas très content car ma box acheté chez carrouf n'aurai pu venir là....Bref j'ai eu une Sagem 2 à la place......Mais à priori ce n'est pas la bonne non plus....
Moi je désespère car appeler ne sert à rien chacun dis ce qui veut et je n'en sais pas plus.
Alors ai je la bonne box?
Et sinon quidois je avoir pour avoir la bonne .....
Merci Monsieur le conseiller Orange pour m'éclairer et me donner une vrai solution.....
Eric
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour criket31,
Orange harmonise le parc des livebox en concentrant sur livebox2 sagem et livebox play.
Les anciennes deviendront incompatibles avec les services Orange (passage de IPV4 à ipv6 ?)
Vous avez une livebox 2, c'est parfait.
Reste à surveiller que Orange ne vous facture pas de location, puisque la votre (l'ancienne) était achetée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour criket31,
Orange harmonise le parc des livebox en concentrant sur livebox2 sagem et livebox play.
Les anciennes deviendront incompatibles avec les services Orange (passage de IPV4 à ipv6 ?)
Vous avez une livebox 2, c'est parfait.
Reste à surveiller que Orange ne vous facture pas de location, puisque la votre (l'ancienne) était achetée.