- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépot de garantie Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépot de garantie Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit il y a..... très longtemps une offre internet orange et décodeur TV. J'ai payé les 49e de dépôt de garantie à ce moment.
En février 2014 j'ai migré vers une offre OPEN.
En septembre 2018 j'ai finalement migré vers une offre SOSH internet seul.
J'ai donc renvoyé mon décodeur comme demandé, orange en a accusé réception.
Et je n'ai pas récupéré mon dépôt de garantie, malgré 2 appels en 2 mois au 3900 où les conseillers m'affirmaient que le remboursement allait arriver.
Et ce matin, nouvel appel au 3900, une conseillère me dit que mon dépôt de garantie a déjà été remboursé lors de ma migration vers l'offre OPEN.
Je dis OK, mais je n'ai plus accès à mes factures d'il y a 4 ans sur mon espace client, pour vérifier, et aucune trace de ce remboursement dans mon historique de mails que je conserve soigneusement. Donc je ne demande qu'à la croire, mais je souhaiterais voir la preuve de remboursement qu'elle prétend avoir sous les yeux, pour simple vérification.
Et là elle me dit que ce n'est pas possible.
Alors si un webconseiller charitable pouvait vérifier l'info je lui en serais très reconnaissant.
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JérémyG
Je vous confirme effectivement un remboursement en date du 29/03/2014 par virement bancaire suite à votre passage sur Open.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
bonjour @JérémyG
oui en principe le dépot de garantie a été remboursé lors du passage à l'offre open du fait qu'avec cette offre il n'y en a pas,vérifie sur tes relevés de banque ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
Merci pour la réponse.
Oui les relevés de compte j'y ai pensé, ils doivent être perdus au grenier, je ne vous fais pas un dessin, mais il va bien falloir regarder...
Si un webconseiller peut vérifier aussi ça serait gentil.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
bonjour @JérémyG
dans ce cas attendre confirmation d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
Bonjour @JérémyG ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse en 2014 ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
bonjour @JérémyG
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
Message privé envoyé, merci à tous les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
bonjour @JérémyG
c'est parfait attendre le retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JérémyG
Je vous confirme effectivement un remboursement en date du 29/03/2014 par virement bancaire suite à votre passage sur Open.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie Décodeur TV
Parfait, je vous remercie d'avoir vérifié.
Bien cordialement.