Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Kelly31200
contributeur
1 038  

Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation compte internet livebox play du 27/10/14, comme indiqué dans les procédures je vous ai restitué les matériels (décodeurs, livebox etc.) le 05/09/14. à ce jour je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie. Pourriez vous, s'il vous plait, traiter ma demande.

 

Cordialement,

 

Kelly.M

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 021  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour Kelly31200,


Afin de regarder votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :

- votre nom et prénom

- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation)

- votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution


Bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour Kelly31200,


Sans réponse de votre part depuis le 6 janvier, je pense que vous avez obtenu votre réponse par un autre canal et clos cette discussion.


Bonne journée



signature.jpg


Kelly31200
contributeur
837  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour Monique,

 

Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour.

 

Pour rappel : 

 

Suite à ma résiliation compte internet livebox play du 27/10/14, comme indiqué dans les procédures je vous ai restitué les matériels (décodeurs, livebox etc.) le 05/09/14. à ce jour je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie. Pourriez vous, s'il vous plait, traiter ma demande.

 

Cordialement,

 

Kelly.M

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour @Kelly31200,


Pour pouvoir regarder votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez en Message Privé :


- votre nom et prénom

- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation)

- votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution


Bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour Kelly31200,


Nécessaire fait, votre dossier est mis à jour.

Votre lettre chèque parviendra à votre nouvelle adresse, d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


helene02
contributeur
761  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour,

 

J'ai effectué le renvoi de ma LiveBox ainsi que de mon décodeur TV depuis presque 2 mois, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie !!!!!

 

Comment faire pour débloquer cette situation au plus vite ?

 

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour @helene02,


Pour que je regarde votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé : 

- votre nom, prénom, 

- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), 

- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne