- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépot de garantie décodeur Livebox non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour,
Suite à ma résiliation compte internet livebox play du 27/10/14, comme indiqué dans les procédures je vous ai restitué les matériels (décodeurs, livebox etc.) le 05/09/14. à ce jour je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie. Pourriez vous, s'il vous plait, traiter ma demande.
Cordialement,
Kelly.M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour Kelly31200,
Afin de regarder votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom
- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation)
- votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour Kelly31200,
Sans réponse de votre part depuis le 6 janvier, je pense que vous avez obtenu votre réponse par un autre canal et clos cette discussion.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour Monique,
Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour.
Pour rappel :
Suite à ma résiliation compte internet livebox play du 27/10/14, comme indiqué dans les procédures je vous ai restitué les matériels (décodeurs, livebox etc.) le 05/09/14. à ce jour je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie. Pourriez vous, s'il vous plait, traiter ma demande.
Cordialement,
Kelly.M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour @Kelly31200,
Pour pouvoir regarder votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez en Message Privé :
- votre nom et prénom
- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation)
- votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour Kelly31200,
Nécessaire fait, votre dossier est mis à jour.
Votre lettre chèque parviendra à votre nouvelle adresse, d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour,
J'ai effectué le renvoi de ma LiveBox ainsi que de mon décodeur TV depuis presque 2 mois, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie !!!!!
Comment faire pour débloquer cette situation au plus vite ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu
Bonjour @helene02,
Pour que je regarde votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé :
- votre nom, prénom,
- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation),
- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution
Bonne journée.